Problème iPod bloqué
^^lélé^^
Messages postés
67
Statut
Membre
-
jozuha028 -
jozuha028 -
Bonjour,
mon ipod s'est bloqué alors que je le connectais a mon ordi et depuis il ne répond plus
le truc des 6 secondes ne marche pas, et je peu pas le restaurer car iTunes ne le détecte pas.
Il fait aussi bugger l'ordi
je ne peu pas laisser la batterie se décharger car la batterie ne se décharge pas, c'est fou!!!!!!!
j'en ai marreuuu aidez moi svp
merci de vos réponses
mon ipod s'est bloqué alors que je le connectais a mon ordi et depuis il ne répond plus
le truc des 6 secondes ne marche pas, et je peu pas le restaurer car iTunes ne le détecte pas.
Il fait aussi bugger l'ordi
je ne peu pas laisser la batterie se décharger car la batterie ne se décharge pas, c'est fou!!!!!!!
j'en ai marreuuu aidez moi svp
merci de vos réponses
A voir également:
- Problème iPod bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Êtes-vous sûr que vous avez bien laissé appuyés le bouton menu et le bouton central en même temps pendant ces six secondes, sinon ça a l'air bizarre ?
Cordialement,
Yoann
Êtes-vous sûr que vous avez bien laissé appuyés le bouton menu et le bouton central en même temps pendant ces six secondes, sinon ça a l'air bizarre ?
Cordialement,
Yoann
Bizarre, vous pouvez essayer d'appeler chez le service clientèle d'Apple, ou même vous rendre chez un vendeur Apple pour qu'ils essaient de résoudre votre problème.
Cordialement,
Yoann
Cordialement,
Yoann
avec toute mon amitié