Virus ne part pas et impossible de le trouver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai attrapé un virus sur mon PC.
Avast! (mon antivirus) le détecte au démarrage de l'ordi. Je clique donc sur "supprimer" pour qu'il disparaisse, mais il revient toujours. J'ai donc noté le nom du fichier et son emplacement pour le supprimer manuellement. J'ai tout fait mais je ne parviens pas à le trouver !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
J'ai attrapé un virus sur mon PC.
Avast! (mon antivirus) le détecte au démarrage de l'ordi. Je clique donc sur "supprimer" pour qu'il disparaisse, mais il revient toujours. J'ai donc noté le nom du fichier et son emplacement pour le supprimer manuellement. J'ai tout fait mais je ne parviens pas à le trouver !
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus ne part pas et impossible de le trouver
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
6 réponses
il faut que tu fasse une restauration c'est pas réussis mais essaye la
Démarrer= tous les programmes = accessoires= Outils système = restauration du système
Si ça marche pas ta pas une autres solution que le formatage . et le virus il fait quoi ? ya des problèmes ??
Démarrer= tous les programmes = accessoires= Outils système = restauration du système
Si ça marche pas ta pas une autres solution que le formatage . et le virus il fait quoi ? ya des problèmes ??
J'ai essayé la restauration mais le virus est toujours là.
Ba ce virus n'a rien causé à première vue. C'est juste qu'avast! le signale plusieurs fois au démarrage.
Ba ce virus n'a rien causé à première vue. C'est juste qu'avast! le signale plusieurs fois au démarrage.
Je dois faire un scan pour qu'avast m'afiiche un rapport. Je le fais donc et je vous tiens au courant après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question