Je peux rien télécharger!J'ATTENDS VOTRE AIDE

fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sur un autre sujet, je demandais de l'aide parce que mon ordi est infécté (et il est encore), on m'a dit qu'il fallait télécharger Combofix sur le bureau en le nommant moi.exe, tout allait bien jusqu'à ce que hier quand j'ai allumé mon ordi, Startup Repair (un programme qui "répare le systeme) efface Combofix, alors comme il était effacé j'ai essayé de le télécharger à nouveau, je clique sur le lien>enregistrer>bureau>le nomme moi.exe, le téléchargement démarre, puis quad ça arrive à 99% la boite disparait, et dans le bureau il y est pas Combofix, ça se passe aussi pour d'autres logiciel, je pense que les video c'est pareil..
Je fais quoi, en gros je peux plus rien télécharger, j'ai essayé sur Mozilla et IE, j'ai désactivé le pare feu et tout ça, mais ça marche pas :-(
A voir également:

26 réponses

Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Le formatage détruit tout sur tout !
Ton pc sera comme neuf , comme quand tu l'a acheter , il n'y aura rien sur rien dessus , juste windows avec ses fichiers pas défault.
0
fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

d'accord merci, mais moi je le ferais pas tout seul XD,
0
Idris820 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu sais , rien de compliquer , il existe des milliards de tuto pour sa...
As-tu ton CD de windows ?
0

Tuto En image pour reformater un PC :
http://poloastucien.free.fr/format_xp_img.html
Bonne lecture...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

au fait j'ai pas trouvé mon Cd window, j'ai simplement deux Cd de Acer, ils sont tous les deux pareils, c'est pas ceux là?
0

Bah je te déconseille de reformaté si tu n'a pas ton CD Windows et ta clef windows tout simplement parce que tu risque d'être bloqué lors de la réinstallation de windows.

Cherche encore =)
0