Problème titre de la page sous Kompozer
korool
Messages postés
7
Statut
Membre
-
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de changement de titre de mes pages. Bizarrement, si mes pages sont similaires en dehors du contenu, sur certaines je n'arrive pas à changer le titre, sur d'autre je peux sans problème.
J'ai vérifié le code source, il est le même sur toutes mes pages, aucun problème.
Donc je change l'énoncé entre les balises <title>titredelapage</title>, puis j'enregistre, ça revient en mode design mais le titre reste inchangé, l'énoncé entre les balises revient à l'original.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci,
J'ai un problème de changement de titre de mes pages. Bizarrement, si mes pages sont similaires en dehors du contenu, sur certaines je n'arrive pas à changer le titre, sur d'autre je peux sans problème.
J'ai vérifié le code source, il est le même sur toutes mes pages, aucun problème.
Donc je change l'énoncé entre les balises <title>titredelapage</title>, puis j'enregistre, ça revient en mode design mais le titre reste inchangé, l'énoncé entre les balises revient à l'original.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci,
A voir également:
- Problème titre de la page sous Kompozer
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Page d'accueil - Guide