Problème mémoire

tweety -  
miza16 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de mémoire je pense avec mon K770.IL ne garde pas en mémoire le fond d'écran que je choisis dans "images".dès que j'éteins et que je le rallume le fond d'écran change automatiquement et se remet sur" fond d'écran du thème"alors que le fond d'acran que je choisis est différent du thème choisi.Est-ce normal ou il y a effectivement un souci?
Merci pour vos réponses

3 réponses

miza16 Messages postés 27 Statut Membre 11

Bonjour , ton telephone revien a la configuration initial , ?? si oui je pense que tu as un probleme de pile interne , si tu as remarqué quand tu enleve la batterie il garde tjrs lheur et la date ainsi que t preference ,

je ne suis pas expert , mais j'éspere que mon idée t'aidera

Miza
0
tweety

en fait le truc bizarre c'est que c'est uniquement pour le fond d'écran que ça change,toutes les autres données comme la sonnerie et la signalisation des messages restent comme je les aient choisies.C'est pas qu'il revient à la configuration initiale mais il revient systématiquement sur l'image qui correspond au thème choisi.
Ex:si je choisi par exemple le thème "grid line" et un autre fond d'ecran par exemple "purple orbit", des que j'eteins le tel et que je le rallume le fond d'ecran sera changé en fond d'ecran du theme c'est a dire"grid line".
0

re bonjour , peut etre que le theme choisis a un fond decran specifique, est ce que sa te fais ça avec les autres theme?
est ce que c'est un theme fourni avec le telephone ou un theme telechargé sur le net ?

merci de repondre

Miza
0
tweety

oui ca me fait ca avec les autres thèmes aussi.des que je choisi un thème pour le telephone le fond d'ecran se remet sur le theme choisi ,g essayé un autre theme ca fait pareil.C'est des themes fournis par le telephone je les ai pas telechargé sur le net.Oui en fait chaque theme a un fond d'ecran specifique mais je devrai quand meme pouvoir le changer non?Je sais pas en fait
0

bonsoir , ouai peut etre , dailleur meme j'en sais rien jessaye juste de t'aidé avec mes idées, plus de sa je ne pourais pas t'aider d'avantage , ah si je peux te conseillé un truc , regarde chez celui qui ta vendu le telephone peut etre qu'il aura une reponse meilleur que la mienne

Bon courage

Miza
0