Probleme en lecture video
Asguard
-
ressudens -
ressudens -
Bonsoir.
J'ai un petit probleme lorsque je visione une video. Il arrive que mon ecran s'eteigne et se rallume apres environ 1 sec pendant la lecture de la video. Bizarrement ce probleme n'arrive quasi ment jamais en lecture plein ecran. Moi qui regarde souvent un film en tchattant a coté c'est tres genant il m'arrive que l'ecran ne se rallume pas et que je sois obliger de reboot l'ordi.
please aidezmoi pour corriger ce probleme :(
J'ai un petit probleme lorsque je visione une video. Il arrive que mon ecran s'eteigne et se rallume apres environ 1 sec pendant la lecture de la video. Bizarrement ce probleme n'arrive quasi ment jamais en lecture plein ecran. Moi qui regarde souvent un film en tchattant a coté c'est tres genant il m'arrive que l'ecran ne se rallume pas et que je sois obliger de reboot l'ordi.
please aidezmoi pour corriger ce probleme :(
A voir également:
- Probleme en lecture video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
Salut! Il y a de grandes chance pour que ce problème vienne de ta carte graphique. quand tu es en mode plein écran, tu utilise sa ressource uniquement pour ça. Mais quand tu es en mode fenètre et que tu fais quelquechose d'autre à coté, sa ressource est partagée en sur plusieurs fenetre. quel est le modèle de ta carte?
As tu essayé de changer le taux de raffraichissement?
As tu essayé de changer le taux de raffraichissement?
EUh et ben ma carte est une geforce fx 5500. Je ne sais pas comment on change le taux de rafraichissement tu pourrais m'aider pour ca (aussi) ? lol.
merci en tout cas de ta reponse.
merci en tout cas de ta reponse.
Salut. Pour changer ton taux de raffraichissement, il faut que tu clique droit sur le bureau, tu vas dans propriétés, paramètres , avancés, écran, et là tu verra une frréquence en hertz, tu peux a faire varier. Il faut avant ça que tu te renseigne sur la fréquence la mieux adaptée à ton écran, en fonction de la résolution demandée.
voila j'ai un probleme de lecture de video sur mon ordinateur. Quand je lance une video avec un lecteur au hazard genre windows media player mon ordinateur se bloque et je suis obligé de redémarrer
Pouvez vous m'aidez car là je commence a saturer
merci pour votre aide
Pouvez vous m'aidez car là je commence a saturer
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. Avant toutes chose, arrive tu as lire une video avec d'autres lecteurs? si oui, lesquels et quels sont ceux qui sont installés sur ton pc?
Bonjour.J'ai un gros probleme.Voila.Y a quelque jours,j'arrivait a lire les videos et dvd.Un jour,sans raison,j'arrivait plus a lire les videos.J'ai les son me pas d'images.J'ai tt essayé.Quedalle.J'ai téléphoné des mecs d'informatique.Encore pire.
Et comme ma garantie et un peu dépassé,je devrai payer 30 euros pour ouvrir un dossier où je suis même pas sûr qu'ils puissent m'aider.J'utilise windows media player,winamp,winDVD,tout.
J'ai réinstaller windows XP,rien.J'ai formatter l'autre disque dur.Toujours rien.J'ai un sony vaio portable.
merci d'avance
Et comme ma garantie et un peu dépassé,je devrai payer 30 euros pour ouvrir un dossier où je suis même pas sûr qu'ils puissent m'aider.J'utilise windows media player,winamp,winDVD,tout.
J'ai réinstaller windows XP,rien.J'ai formatter l'autre disque dur.Toujours rien.J'ai un sony vaio portable.
merci d'avance
ben moi pareil...avec winanp bs player et windows media impossible de lire des video..ai reinstaller mes codec et rien..
a noté que j'ai 'voulut changer mon pilot ati' et que bien sur çà a planter..depuis l'ai remit et plus rien...
help me!!!!
a noté que j'ai 'voulut changer mon pilot ati' et que bien sur çà a planter..depuis l'ai remit et plus rien...
help me!!!!