Pc portable - cathodique
louix44
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit soucy, ma soeur ma donné bien gentillement son ancienne télé cathodique de 70 cm, autant dire que malgré que se ne soit pas du numérique je suis super content, le petit hic c'est que j'aurais aimé la branché a mon pc portable pour maté des videos.. Qui a comme connectique un vga dont je pense rien en tiré vu que les fréquence ne sont pas les meme :s et une sortie hdmi qui j'espère pourra resoudre mon probleme, la tété elle a 2 peritel et une svideo, donc existe t-il des adaptateur pour résoudre mon gros probleme?
A voir également:
- Pc portable - cathodique
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
7 réponses
Bonjour ,
a part un cable qui convertit vga vers péritel je ne vois pas ,
http://image01.prixmoinscher-images.fr/resize?sq=160&uid=429249766&mid=135663
tu es sur j'imagine qu'il n'y a pas de svidé sur ton portable?
malheureseument le hdmi tu ne va rien pouvoir en faire :(
a part un cable qui convertit vga vers péritel je ne vois pas ,
http://image01.prixmoinscher-images.fr/resize?sq=160&uid=429249766&mid=135663
tu es sur j'imagine qu'il n'y a pas de svidé sur ton portable?
malheureseument le hdmi tu ne va rien pouvoir en faire :(
oui pas de s-video non plus sur mon portable, c'est pas possible d'avoir un adaptateur nn plus ?
Bah le soucy dans l'adaptateur peritel vga, c'est que c'esrt de l'arnaque, je me suis renseigné ca ne marche pas il faut un convertiseur car le vga n'est fait que pour les ecrans de pc :s
Bah le soucy dans l'adaptateur peritel vga, c'est que c'esrt de l'arnaque, je me suis renseigné ca ne marche pas il faut un convertiseur car le vga n'est fait que pour les ecrans de pc :s
si tu n'as vraiment que vga hdmi sur le portable , cela va être compliqué pour metre sur un tv qui n'a que péritel svidéo de toute façon ,
a part rajouter une carte graphique externe sur le portable mais c'est hors de prix et tout ça pour une qualitée moins bonne avec du péritel svidéi qui csera moins bon que du hdmi :(
a part rajouter une carte graphique externe sur le portable mais c'est hors de prix et tout ça pour une qualitée moins bonne avec du péritel svidéi qui csera moins bon que du hdmi :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien le problème que tu vités plus haut pour passer de vga a péritel , pour passer une connectique svidéo à du hdmi cela va être encore pire en terme d'écrat de résoltuion et technologie ,
mais a ma connaissance il n'existe pas de telle connectique
mais a ma connaissance il n'existe pas de telle connectique
pour le ps2 sans avoir queslques choses de pucé je ne pense pas que ce soit possible la solution la plus simple et de prendre un lecteur divx premier prix avec port usb et brancher une disque dur ou une clé usb dessus pour lire les film ,
apres tu peux même envisagé un DD multimédia mais c'est plus le même budget , autrement si tu est chez neuf ou sfr pour internet et tv il propose des systeme media player sur leur decodeur tv qui permet d'envoyer les vidéo du pc sur le décodeur tv en passant pas la box,
franchement en connectique je vois pas de solutions intéressantes
apres tu peux même envisagé un DD multimédia mais c'est plus le même budget , autrement si tu est chez neuf ou sfr pour internet et tv il propose des systeme media player sur leur decodeur tv qui permet d'envoyer les vidéo du pc sur le décodeur tv en passant pas la box,
franchement en connectique je vois pas de solutions intéressantes