A voir également:
- Comment faire pour installer Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
42 réponses
arf, désolé mon lien était pour vista............
prends le ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=893FD6C0-6283-44C3-BB84-B2F0315B2AE6&displaylang=en
prends le ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=893FD6C0-6283-44C3-BB84-B2F0315B2AE6&displaylang=en
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'utilise XP 64 , et j'ai télécharger le pack 2 , mais je ne peut pas l'ajouter au windows avec nlite
ben je ne vois pas trop, il n'y a pas besoin de décompresser le SP2.
tu as essayé ma procédure du message 12 ?
tu as essayé ma procédure du message 12 ?
wi
bien sur
mais la ca me depasse tous ca !!!!
bien sur
mais la ca me depasse tous ca !!!!
ou je doit placer le fichier de service pack2 , pour moi j'ai créer un répertoire SP , et j'ai mis dedans le fichier sp2
puis j'ai lancé nlite , avec l'option pilote ,service pack et creer une image iso .
mais il m'affiche le fameux message d'erreur.
merci pour votre aide pepito c'est tres gentil de ta part , merci beaucoup
puis j'ai lancé nlite , avec l'option pilote ,service pack et creer une image iso .
mais il m'affiche le fameux message d'erreur.
merci pour votre aide pepito c'est tres gentil de ta part , merci beaucoup
quelque chose ne va pas, désinstalles nlite et réinstalles le.
tu as bien copié le cd d'xp sur ton bureau ?
tu as bien copié le cd d'xp sur ton bureau ?
j'ai créer un répertoire dans le disk D , qui s'appel sys et j'ai copier dedans le cd windows
j'ai désinstaller nlite et j'ai essayé la meme procedure avec nlite ( après réinstallation ) mais il affiche le meme message d'erreur :
The specified exécutable is not a valid win32 .application
j'ai désinstaller nlite et j'ai essayé la meme procedure avec nlite ( après réinstallation ) mais il affiche le meme message d'erreur :
The specified exécutable is not a valid win32 .application
voila
j'ai créer un répertoire sys , et j'ai copier mon cd Windows Xp-64 dedans avec copier coler ;
j'ai créer un répertoire nvidia , j'ai copier le driver (pilote d'hier) et j'ai decompressé le fichier
puis j'ai créer un répertoire spack et j'ai copier le fichier de service pack2 dedans .
puis j'ai lancer nlite , et j'ai choisis le français comme langue , pui j'ai spécifier le répertoire de sys pour le systeme d'exploitation , et puis j'ai spécifier le service pack , et pilote et ISO bootable .
après une fenêtre s'affiche pour spécifier le service pack à integré : j'ai selectionné le repertoir de spac et j'ai sélectionner le fichier de spack (exe).
il commence l'extraction puis lors la bare de progression est presque terminer il affiche le message :
The specified exécutable is not a valid win32. application
voila j'ai tous resumé
j'ai créer un répertoire sys , et j'ai copier mon cd Windows Xp-64 dedans avec copier coler ;
j'ai créer un répertoire nvidia , j'ai copier le driver (pilote d'hier) et j'ai decompressé le fichier
puis j'ai créer un répertoire spack et j'ai copier le fichier de service pack2 dedans .
puis j'ai lancer nlite , et j'ai choisis le français comme langue , pui j'ai spécifier le répertoire de sys pour le systeme d'exploitation , et puis j'ai spécifier le service pack , et pilote et ISO bootable .
après une fenêtre s'affiche pour spécifier le service pack à integré : j'ai selectionné le repertoir de spac et j'ai sélectionner le fichier de spack (exe).
il commence l'extraction puis lors la bare de progression est presque terminer il affiche le message :
The specified exécutable is not a valid win32. application
voila j'ai tous resumé