Comment faire pour installer Windows XP

chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je n'arrive pas a le trouver .
quelqu'un a une idée merci de m'aider
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme

arf, désolé mon lien était pour vista............
prends le ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=893FD6C0-6283-44C3-BB84-B2F0315B2AE6&displaylang=en
0
chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

IL m'affiche le message d'erreur suivant :*
is not a valide application WIN32?????????
0
Utilisateur anonyme

qui ou quoi t'affiches ce message ?
0
chirir2009 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lors de l'ajout de service pack 2 avec nlite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quel XP utilises tu finalement ? 32 ou 64 bit ?
0

j'utilise XP 64 , et j'ai télécharger le pack 2 , mais je ne peut pas l'ajouter au windows avec nlite
0

faut t'il dézziper le fichier de service pack 2 avant ?
0
Utilisateur anonyme

c'est la version xp familiale ou home ?
quelle version de nlite utilises tu ?
0

la version de windows est :Windows XP Professional x64 Edition
la version de nlite est : 1.4.9.1
0
Utilisateur anonyme

ben je ne vois pas trop, il n'y a pas besoin de décompresser le SP2.
tu as essayé ma procédure du message 12 ?
0

wi
bien sur
mais la ca me depasse tous ca !!!!
0

ou je doit placer le fichier de service pack2 , pour moi j'ai créer un répertoire SP , et j'ai mis dedans le fichier sp2
puis j'ai lancé nlite , avec l'option pilote ,service pack et creer une image iso .
mais il m'affiche le fameux message d'erreur.

merci pour votre aide pepito c'est tres gentil de ta part , merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

il vient d'où ce 64 bit ? c'est un original ? pas un cd de restauration ou téléchargé ?
0

c'est un original normalement
0
Utilisateur anonyme

quelque chose ne va pas, désinstalles nlite et réinstalles le.
tu as bien copié le cd d'xp sur ton bureau ?
0

j'ai créer un répertoire dans le disk D , qui s'appel sys et j'ai copier dedans le cd windows
j'ai désinstaller nlite et j'ai essayé la meme procedure avec nlite ( après réinstallation ) mais il affiche le meme message d'erreur :

The specified exécutable is not a valid win32 .application
0
Utilisateur anonyme

pourquoi sys ? c'est toi qui l'a appellé comme ça ?
0

ben oui pourquoid ???, ca pose de pbs , j'ai ronomé XP, et nvidia , et spack
0
Utilisateur anonyme

pourquoi il s'appelait sys ? comment as tu copié le cd ?
0

voila
j'ai créer un répertoire sys , et j'ai copier mon cd Windows Xp-64 dedans avec copier coler ;
j'ai créer un répertoire nvidia , j'ai copier le driver (pilote d'hier) et j'ai decompressé le fichier
puis j'ai créer un répertoire spack et j'ai copier le fichier de service pack2 dedans .
puis j'ai lancer nlite , et j'ai choisis le français comme langue , pui j'ai spécifier le répertoire de sys pour le systeme d'exploitation , et puis j'ai spécifier le service pack , et pilote et ISO bootable .

après une fenêtre s'affiche pour spécifier le service pack à integré : j'ai selectionné le repertoir de spac et j'ai sélectionner le fichier de spack (exe).
il commence l'extraction puis lors la bare de progression est presque terminer il affiche le message :
The specified exécutable is not a valid win32. application

voila j'ai tous resumé
0
Utilisateur anonyme

oui, c'est la bonne procédure.

il est possible que le fichier du sp2 soit corrompu, il faudrait le télécharger ailleurs.
0

merci pepito 10 , @+++
0