A voir également:
- Machine sans OS
- Machine virtuelle windows - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Time machine - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
5 réponses
Salut,
Tu peux l'utiliser comme support de tasse à café en ouvrant le lecteur de cd.
Autrement utiliser le pc comme serre livres, ou bien si le pross tourne, l'utiliser comme rafraîchisseur grâce à son ventilo (mais bon on est en hiver). mais tu peux aussi enlever le ventilo et faire chauffer du thé sur le cpu.
à part ça, je vois pas. :)
tchaw
Tu peux l'utiliser comme support de tasse à café en ouvrant le lecteur de cd.
Autrement utiliser le pc comme serre livres, ou bien si le pross tourne, l'utiliser comme rafraîchisseur grâce à son ventilo (mais bon on est en hiver). mais tu peux aussi enlever le ventilo et faire chauffer du thé sur le cpu.
à part ça, je vois pas. :)
tchaw
Slt,
ma question autrement dit : Comment les premiers PC ont été programmés ?
Comment utiliser le langage machine ?
Suis-je bien clair Monsieur Cafee ?
Merci quand même pour ton participation !
ma question autrement dit : Comment les premiers PC ont été programmés ?
Comment utiliser le langage machine ?
Suis-je bien clair Monsieur Cafee ?
Merci quand même pour ton participation !
Slt;
Un CPU comprend des instructions sous forme binaire!
mais comment les fournir au CPU ?
merci d'avance!
Un CPU comprend des instructions sous forme binaire!
mais comment les fournir au CPU ?
merci d'avance!
En utilisant un support qui a son propre OS, ou sa propre partie d'OS.
Genre une disquette bootable, ou un CD d'une distribution de Linux Live c'est un tres bon exemple.
Je me rapelle, quand j'etais jeune, on avait un 286 (sinon plus vieux) et l'ordinateur n'avait meme pas de disuqe dur. Les jeux etait sur des disquettes 5 1/4". C'etait des jeux genre AlleyCat, Street Rod, Test drive...
On avait aussi un Vic 20, Commodore 64. Sa se branchait sur la TV, et les jeux etait sur une casette audio. Juste pour te dire!!
==============================================
RTFMFM
Genre une disquette bootable, ou un CD d'une distribution de Linux Live c'est un tres bon exemple.
Je me rapelle, quand j'etais jeune, on avait un 286 (sinon plus vieux) et l'ordinateur n'avait meme pas de disuqe dur. Les jeux etait sur des disquettes 5 1/4". C'etait des jeux genre AlleyCat, Street Rod, Test drive...
On avait aussi un Vic 20, Commodore 64. Sa se branchait sur la TV, et les jeux etait sur une casette audio. Juste pour te dire!!
==============================================
RTFMFM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question