Different drivers pour windows xp pro
Résolu
goshtgold
Messages postés
488
Membre
Dernière intervention
-
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goshtgold Messages postés 488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible VGA) et PCI device mon pc était un sony vaio voila merci de me répondre au plus vite a+
j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible VGA) et PCI device mon pc était un sony vaio voila merci de me répondre au plus vite a+
A voir également:
- Different drivers pour windows xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
76 réponses
le lien était encore mort jai cherché un otre je c pa si c le bn esaye de men trouvé un otre tu pren le nom é tu le met dans gogole notre amis ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un autre probleme quand je ve me connecté a ma livebox je vai ds détecté des réseau sans fil jactualise et rien napparait -_- je dois faire quoi?
en faite je viens de remarké ke mon pc ne détecte pa de réseau sans fil mais kil se connecte a des réseau sans fil non sécurisé sans kil me le demande et sans laffiché ds la détection des réseau sans fil si sa peu taider ;) merci