Mettre à jour le bios (CM ASUS M2R-FVM)
Résolu
junior_205
Messages postés
1595
Membre
Dernière intervention
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle. Même sur le site d'ASUS le modèle n'y est pas !
J'aimerais que vous me disiez où je pourrais trouver le bios le plus récent pour ma CM. Pour l'installation ça devrait aller sachant que ma CM a la fonction BIOS Flash ASUS EZ.
Merci pour votre aide ;)
Je voudrais mettre à jour mon bios qui date de 2006. Ma carte mère est une ASUS M2R-FVM et je n'ai rien trouvé sur internet pour ce modèle. Même sur le site d'ASUS le modèle n'y est pas !
J'aimerais que vous me disiez où je pourrais trouver le bios le plus récent pour ma CM. Pour l'installation ça devrait aller sachant que ma CM a la fonction BIOS Flash ASUS EZ.
Merci pour votre aide ;)
A voir également:
- Mettre à jour le bios (CM ASUS M2R-FVM)
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile bios - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
*Oui aucun soucis. Il faut en revanche absolument flasher son BIOS dans un environnement électrique sûr (pas de coupure de courant par ex.).
*Elle est fiable, c'est celle que j'ai prise et pas de pbm ;)
*Alors j'ai d'abord gravé l'ISO téléchargée sur un CD et j'ai démarré le PC avec le CD. Le programme de flashage se lance http://img10.hostingpics.net/pics/754926DSC01892.jpg.
Une fois que cette étape est terminée tu tapes (après A:\> en bas de l'écran) awdflash.exe nomdufichier.bin. Ton ordi redémarre et après c'est fini !