FALLOUT 3 EXTENSION THE PITT ET OPERATION

BACHOU -  
 BILL THE WARRIOR -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'extension de FALLOUT "The pitt et Opération Anchorage" je voudrai savoir si comme j'ai désinstallé FALLOUT 3 de mon PC dois-je recommencer à entier afin de pouvoir jouer avec l'extension
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

HouseAdmin Messages postés 3 Statut Membre 5

Alors je vais vous répondre a tout deux .

Premièrement , tu n'était pas obligé de désinstaller le jeux , vu
que le l'extension s'ajoute dans celui ci , même je panse que tu es obligé
de l'avoir d'installer pour mettre The Pitt .
Je l'est acheté lundi et je l'est mis sans désinstaller .

Deuxièmement , pour notre chère amis qui essaye désespérément de jouer
jouer avec l'extension ^^ ( la on est dans l'exemple type des joueurs qui ont
la flemme de lire les infos écrits sur les boites , c'était marqué en haut de la boite ,
dans une bande orange "Vous devez posséder Fallout 3 pour utiliser se contenu ." )

Tu ne pourras pas jouer , vu qu'il
faut le jeux Fallout 3 , le CD que tu as acheté , est comme une sorte de mise a
jour , dés que c fait le cd ne te sert plus a rien , car tout est censé s'ajouter au
programme du jeu Fallout 3 installer sur le pc .
5
japludo

bonjour J'ai trouver the pitt et j'ai les fini.
Mais j'arrive pas a trouver operation: anchorage sur la carte qui peu m'aidé ?
et aussi dans le jeu fallout 3 quand on écoute la radio il a un message de SOS trouver le 7B-bailess cross road je toune en rond ou sa se trouve ? merci
4
BILATOR007

J'ai eu le même problème.Il faut passer par le sous-terrain qui est près de l'endroit indiqué.
Au bout il faudra sortir,tuer les super-mutants dans un batiment défoncé un peu plus lon.
Descendre jusqu'à tomber sur un ascenseur.
0
med

bonjour, j'ai acheter fallout 3 operation anchorage et je n'arrive pas a l'installer et je me demande si c'est pas parceque je n'est pas fallout 3? merci.
0
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre 10

merci pour c info mais pour moi il n'y a pas de maessage pour pouvoir y jouer....
ca mennerve!! pouvez-vous maider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
narcisse59

je voudrais demandé pour savoir qu'est qu'on doit faire quand on a fini l'extension broken steel et point lookout et l'extension the pitt et operation : anchrorage et j'ai vu tout les points a voirs qu'est je fait maintenant je commence a m"ennuié ferme merci de repodre au moins..... ^^
0
BILL THE WARRIOR

Dans Fallout 3,selon tes réponses et tes actes,le déroulement de l'histoire change.C'est infime mais c'est bien réel.Recommences le jeu,choisis d'autres compétenses lors du passage des niveaux.Tu seras étonné.
0
dj_white59 Messages postés 272 Statut Membre 10

ben rien puisque ta fini.....
y a plus rien a faire....enfin je pense...
0