DELIRE AQUATIQUE ROLLERCOASTER ss

Lucie -  
 miss laura b -
Bonjour
Bonjour, J'ai le jeux rollercoaster délire aquatique et l'autre rollercoaster tycoon 3 c'est les même pratiquement sauf que dans tycoon 3 il n'y a pas l'eau la piscine et avant je jouer je me rapelle iavais l'eau mais j'ai du réeinstaller et depuis ce matin je cherche l'eau dans le mauvais cd je viens de voir que les cd était pas dans la bonne boite et le probléme avec délire aquatique c'est que quand je le mets rien ne démarre répondez svp comment jouer a délire aquatique
A voir également:

8 réponses

smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

bonjour, j'ai le méme jeu que vous.
d'abord,il faut mettre les 2 cd pour télécharger votre parc .
et pour télécharger, d'abord, il faut mettre le cd ou il y a pas d'eau donc on la montagne russe et apres le 2eme cd ou il y a d'eau.
et bonne chance
0
Lucie

Mettre les deux cd comment faire ?
0
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

vous mettez les deux cd dans votre lecteur en meme tempset c'est bon, supperposer les deux cd....
0
smolen54 Messages postés 176 Statut Membre 32

non, une seul a la fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie

J'ose pas éssayer les deux cd a la fois ... et j'ai éssayer 1 a la fois le cd délire aquatique ne démarre toujours pas
0
Lucie

mais je mets le cd sans l'eau en premier je quitte je retire le cd et je mets l'autre aquatique ? j'ai fait je mets le cd sans l'eau je les retirer sans quitter et mi l'autre sa fesais rien , et mettre le cd sans l'eau quitter et mettre l'autre sa fait rien le délire aquatique ne marche toujours pas
0
Lucie

svp répondez
0
miss laura b

est si on na que délire aquatique jé perdu l'autre jé pas eu le temps de l'installer
0