15 min de jeux , processeur a 70°!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon processeur chauffe beaucoup je trouve! quand je fais une utilisation disons bureautique

il stagne a 39/40° , mais lorsque je joue ( a flatout ultimate carnage en l' occurence) au bout de

15 min de jeux , il est deja a 70°, constaté avec everest , et ça m'inquiete :/

Pour la circulation d'air , j' ai un ventilo de 120 sur le coté , a hauteur du ventirad , qui fais entrer l' air,

et un autre de 120 a l' arriere qui extrait.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Est-ce dangereux pour mon processeur de tourner a 70° ?
0
valoubg Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

nan.
0
Utilisateur anonyme

J' ai démonté intégralement ma tour , bien nettoyer tout , changer la pâte thermique , mon processeur ne monte plus au dessus de 60° :)
0
extincteur14 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

63 degres pour une cg c'est pas enorme en dessous de 80 degres il n'y a pas de probleme Pour ton processeur cherche pas c'est "normal" j'ai le même que toi et j'ai du rajouter un 120mm sur la porte de ma tour qui soufle droit sur le ventirad du processeur et grace a ca ca depasse pas les 60 même quand il fait chaud mais sans ca je peut te dire que mon proco montait a 65 degres voir plus pendant l'hiver... en plus le ventilo amd de base fais du bruit^^
0