PC qui bloque, se debloque ,se bloque ......
Moimaienvirtuel
-
magada451 -
magada451 -
Bonjour,
Alors voilà quand mon PC reste trop connecté à internet (genre gros téléchargements, grosses mise à jour, etc...) il se bloque au bout d'un quart d'heure maxi . Je ne peux plus bouger la souris ni rien même le son se fige dans un bruit horrible puis au bout de 7-8 secondes il se débloque ! Mais il se rebloque 10 secondes plus tard tout pareil et comme ça jusqu'à ce que je le redémarre. J'ai cherché sur pas mal de forum mais je trouve pas de solution à ce problème. Voilà ma config : Windows XP sp3 ; Core2Duo E6850 3GHz ; 2 Go RAM ; nVidia 8800 GT.
Alors voilà quand mon PC reste trop connecté à internet (genre gros téléchargements, grosses mise à jour, etc...) il se bloque au bout d'un quart d'heure maxi . Je ne peux plus bouger la souris ni rien même le son se fige dans un bruit horrible puis au bout de 7-8 secondes il se débloque ! Mais il se rebloque 10 secondes plus tard tout pareil et comme ça jusqu'à ce que je le redémarre. J'ai cherché sur pas mal de forum mais je trouve pas de solution à ce problème. Voilà ma config : Windows XP sp3 ; Core2Duo E6850 3GHz ; 2 Go RAM ; nVidia 8800 GT.
A voir également:
- PC qui bloque, se debloque ,se bloque ......
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
ok peut etre la memoire pas assez tu peux monter jusqu'a 3go avec xp ensuite il est possible que ta carte graph chauffe trop et cela peut aussi faire ce genre de panne et sinon la carte mere qui chauffe aussi le pross enfin pleins de chose
Ben ouais mais c normal que ça le fasse que avec internet alors que quand je fais tourner des jeux relativement gourmand (assassin's creed ou les sims 3 : chacun ses mauvais gouts) ca bug pas ?
Quelques petits trucs
Clique démarrer , dans la barre tape msconfig / démarrer / options avancées puis indique en haut deux processeurs afin de repartir équitablement le travail entre des deux processeurs.
Iere chose : nettoie ton ordi ; poussieres
Installe cc cleaner et nettoie tout
Installe glary utilities et remets tout dans le bon ordre
Autres sur http://www.kugelein.comli.com.
Il fait du bruit , peut etre ton hdd , tape dans l invite de commande
hkdsk (lettre du disque dur :) C: /f/r
Clique démarrer , dans la barre tape msconfig / démarrer / options avancées puis indique en haut deux processeurs afin de repartir équitablement le travail entre des deux processeurs.
Iere chose : nettoie ton ordi ; poussieres
Installe cc cleaner et nettoie tout
Installe glary utilities et remets tout dans le bon ordre
Autres sur http://www.kugelein.comli.com.
Il fait du bruit , peut etre ton hdd , tape dans l invite de commande
hkdsk (lettre du disque dur :) C: /f/r