Real spy monitor

Résolu
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pense avoir été infecté par un keylogger. En effet, a intervalles régulières, kaspersky 2009 (mon antivirus) m'annonce: "real spy monitor is a powerful spy-monitoring-security tool: comportement semblable à Keylogger. Détectés.

Cependant, je n'arrive pas a le trouver pour le supprimer et Kaspersky ne me propose pas de le detruire.

Comment faire pour s'en débarrasser?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DavProgCpp

Avant de poser ce genre de question, fait juste une recherche sur: Real Spy.

C'est la NeoUmbrella qui l'a créée afin de pouvoir voir les gens derrière leur écran via leur cam.
Il ne fallait pas accepter le fameux fichier surement donné par msn d'un de tes contacts recement.

Bref va faire un tour sur google: Real Spy Espion.
Le sujet véritable ce trouve sur un site de programmation C++.

Bonne chance pour l'enlever.

Recherche de fichier dans le pc: exlorer.exe (Efface ça et c'est bon théoriquement)

C'est bien exlorer et non pas explorer, c'est une feinte, bonne chance.

Ancien membre de la NeoUmbrella d'autre fois.

DavProgCpp.
2
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonsoir ,
Fait ceci et je regarde tout cela demain

~~~~~~~~~~~~~~~> Hijack This <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Telecharger Hijack
>http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Une fois Hijack installer, exécuter le :
- Cliquer sur "Do a system scan and save a logfile"

- Un fichier texte s'ouvre, si ce n'est pas le cas celui-ci se trouve dans le même dossier que hijackthis.exe .
- Faire édition / sélectionner tout
- Clic droit / copier

- Poste moi le rapport entier
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Heu merci mais ton aide est un peu inutile, le post date du mois de juillet et je l'ai placé en Résolu depuis le mois de juillet également.

J'ai réussi a m'en débarrasser depuis longtemps.
0