Jeu de combat sur Xbox 360

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ^^
Voila je cherche un peu tout les jeux de combat qu'il y'as sur Xbox 360 qui sont assez récent ^^ Paske enfaite aujourd'hui c'est mon anif ( 12 juillet ) Mais bon jsuis née vers 6h du mat donc j'ai pas encore mes cadeau ^^ Et ma soeur ma dis quel avais acheter un jeux de combat asser récent mais bon je sais pas c'est le quel ^^ Donc si vous pouviez m'aider sa seras cool merci ^^
A voir également:

7 réponses

garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

bah le derniere street fighter :p
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ok lool c'est bien si c'est sa =) Euh il passe en ce moment en Pub à la Télévision ?!
0
garious Messages postés 1033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

euh non je crois pas
0
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oh Sniff Y'as quoi qui passe en pub et qui et un jeu de combat et qui est sur Xbox 360 !! ^^ lool ( je commencer éja a regarder des combas spéciale pour Street fighter ^^ )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non enfaite le jeu s'appelle Facebreaker jeu de boxe trop bien ^^
0

Il est bien réaliste ce jeu ^^ met résolu ce topic ^^
0

Ouais il est surtout bien fun c'est trop délirant quand on fais un facebreaker ^^ !
0