A squared fannyprint fnyinst.exe

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -  
garfunkel Messages postés 671 Statut Membre -
Bonjour !
bizarre! eclairez moi: j'utilise depuis deux ans un petit utilitaire gratuit anodin, qui imprime la portion désirée en forme de rectangle, ajustable, de l'écran.
Fanny print, qui agit en faisant shift- impr syst.
pestpatrol, spybot, bazooka, norton, adaware se.. le jugent anodin!! sans danger.
sauf a-squared, qui le donne comme un malware.
a square donne come mauvais les fichier suivants:
fannyinst.exe et fnyinst.exe (selon le site d'ou on le télécharge)
or je n'y crois pas: qu'en pensez vous?
j'ai un pc windows xp sp2 avec zone alarme.

de plus, un scan on line avec panda me dit que j'ai un espion dans mon registre, mais ne me dis pas ou, ce serait SaveNow et ne me le retire pas... un recherche nominative du registre ne donne rien..
merci de m'aider pour ces deux trucs là!!!!
autre chose, garderiez vous pestpatrol en toile de fond, ou juste pour une action ponctuelle ? merci.
j'en profite pour savoir s'il existe un autre utilitaire, qui selectionnerais aussi une portion de rectangle de l'écran, non pas pour l'imprimer, mais pour la sauvegarder en tant qu'image jpeg.
(avec aussi un shift-quelquechose)
A voir également:
  • A squared fannyprint fnyinst.exe
  • A squared - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • A-squared Anti-Dialer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

16 réponses

garfunkel Messages postés 671 Statut Membre 196

la portion de l'écran se choisi en choisissant deux points: le bord supérieur gauche, puis le bord inférieur droit. ce qui donne le rectangle. génial.
merci de chercher aussi pour moi (et pour vous!).
0

je ne trouve pas de whenU ..
0

quelqu'un pourrasi il répondre a mes questions? merci a tous.
0

et comment retirer save now ou des traces de son passage dans le registre??? fanny print comporte til un espion ou pas ??? merci. nouveau nuouveau :
au reboot avec mon claver logitech bluetooth, j'ai des bips bips en rafale dans le hp du boitier , durant le boot.
si je met un clavier microsoft, aucun bip bip..; un malware?? rien avec les scans ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de m'aider !
0
Utilisateur anonyme

b'jour,

* FannyPrint : je ne sais pas, rien vu de particulier sur ce logiciel sur Google

* ton clavier Bluetooth : pour les bips, regarde la documentation, c'est peut être une histoire de fréquence

* savenow.exe is an application from WhenU company : Savenow SpyWare
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/savenow/
Il localisé où exactement ?

supprime-le en mode sans échec et la restauration système désactivée - tu rebootes en mode normal - tu vides ta corbeille + ton cache internet : cookies et Temp + 1 nettoyage disque (outils système) - réactive ta restauration système (n'oublie pas!)

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0

ok masi meme en mode sans echec, il n'y a rien, et le scan panda en ligne continue a dire qu'il est dans la base de registre.
les éléments décrivant save now dans la bese de registre, dans les liens que tu donnes ou par google , et bien je ne les trouve pas dans la base de registre! aucun signe !!

donc soit c'est panda qui se goure soit il y a des traces dans ma base de registre mais je ne sais pa trouver les bonnes...!
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour
Concernant Fanny Print, j'ai eu le même pb avec "wash and go"
(utilitaire de nettoyage que j'avais acheté, en plus...)
A2 m'annonçait, pour des fichiers équivalents :
"Backdoor Imailer, etc"
Je pense que tu as la même annonce ?
C'est peut-être un artefact, d'autant que Pest Patrol ne réagit pas;
Va voir là
http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=453086534
ce que dit Pest Patrol de ce genre de malware.
Vérifie quand même la présence ou l'absence des fichiers cités dans la note.
Un autre logiciel gratuit pour les copies partielles d'écran se trouve là
http://www.gadwin.com/printscreen
@+
0

Re

Normalement Pest Patrol (s'il est à jour) détecte et eradique Savenow.
Ce logiciel est considéré par P Pinard
http://assiste.free.fr
comme l'un des meilleurs sur le marché pour détecter et supprimer en préventif tous les parasites, de toutes natures, autres que les virus.
(Il s'agit de la version payante)
Il faut donc utiliser le gardien.

@+
0

oui mon ami, mais hélas non.
j'ai bien pest patrol payant légal (comme le reste)
donc si tu as bien lu je le répete:
seul panda scan en ligne découvre ce méchant.
PAS LES AUTRES.
dfonc ma question est:
soit PANDA se GOURRE
et là c'est grave pour panda. mi aui poensait un jour l'acheter au lieu de scannet en ligne, ca m'a refroidit sur panda !!!!!

soit il a raison et les autres tord ( meme pest patrol donc on peux tous nous pendre dans une foret)
soit j'ai des traces anciennes de ce malware qui n'est plus là MAIS JE n'arrive pas a bien nettoyer la base de registre CAR les mots-clefs a chercher étant absent du registre (semble t il), alors pierre qui roule n'amasserais pas mousse, meme à Sousse avec ma douce, et on n'a plus qu'a sucer nos pouces.

voili voilou.
troulala itou (les musclés).
0

y pis aussi si c'était a2 (a squarred) qui se gourassionnait sur fanny p^rint qui est un utilitaire génial ?
0

re

On s'est mal compris.
1)Je pense que A2 se gourre au sujet de fannyprint, comme il se gourrait au sujet de wash and go...(tous les chasseurs se gourent un jour ou l'autre, est-ce volontaire ? on peut le penser parfois, cf le conflit pestpatrol/spybot SD...)
2)Au sujet de savenow, je fais confiance à pestpatrol...
A titre indicatif, savenow s'installe dans le dossier suivant :
C:\Program Files\Save folder
qui comprend les fichiers suivants :
Save.exe
Save.html
Readme.txt
SaveUninst.exe
Il cree aussi la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\WhenUSave
HKCR\WUSN.1
Si t'as pas de dossier, t'as pas savenow.
Panda se goure, il reste peut-être un fichier quelque part qui ressemble à l'un de ceux-là..
On a vu pire.

@+
0

resalut!
panda continue de se gourrer.
je veux contacter la maison mere, mais le mail Panda est refusé (pas bon sur le site)
si j'ai ce bug, tout le monde as til ce bug là?
j'ai pas save NOw !
qui a le meme bug de panda scan online.
je voudrais bien qu'ils résolvent ce bug là..

en paralléle, mon clavier logitech bluetooth continue a provoquer un crépitement dans les hp de mon boitier pc, au démarrage.
autre chose, je trouve que ZONE ALARM est la derniére choses à se lancer au reboot! trop lentement (malgré bootvis)
je trouve ca dangereux!
une bete peux venir avant qu'il ne se lance, puisque c'est la derniére icone (en bas à droite ) a s'afficher, non ?
comment ye remedier dans l'ordre des choses ?
0
Stephan

J'ai aussi ce problème de non-reconnaissance de mes identifiants:
e-mail refusé et j'en passe. Je signale que je l'ai acheté!
De plus, je ne sais ni téléphoner ni faxer. J'ai donc finalement envoyé du courrier en indiquant que l'antivirus refusait de se mettre à jour (bien avant que je ne me décide à télécharger avast!)
Erreur!!! Jamais 2 antivirus en même temps: avast! dit que Panda est infecté par Windows/System 31 OU 32: kuang2
Ce virus ne semble pas bien méchant: juste une "mésentente" entre avast! et Panda Titanium 2005. (win 31 = Titanium 2004)
Il faut donc désinstaller proprement et convenablement le ou les antivirus puis réinstaller Panda: il ne devrait plus y avoir ce problème de kuang2 et l'antivirus devrait continuer à se remetre à jour. Je m'occupe de ce/mon problème demain ou jeudi et je vous tiens au courant du résultat obtenu.
S. Koenig
0
garfunkel

salut. moi je n'ai que norton, et le panda est un antivirus en temps réel (on lin) je ne comprend pas ca ne doit pas faire de conflit, vu qu'il n'y en a qu'un d'installé. par contre panda activ scan demande un control activX.
comment contacter l'éditeur panda? je ne touve pas leur email en distribution france ou la maison mére..
0

qui sait comment contacter panda france par email valide ?
0