A-squared (a²) anti-trojan et anti-spyware
speed_dragon
-
speed_dragon -
speed_dragon -
Bonjour,
Je voudrais savoir si c´est possible de downloader a-squared ( a²) meme si on a deja 2 antivirus?(enfin, je sais que le mieux c´est davoir 1 antivirus, mais l´autre ne fais que arrete le realtime protection...) car je ne sais pas trop si c´est juste un antitrojan ou c´est aussi un antivirus(dans ce cas, je ne le voudrais pas, alors vous pouvez me conseillez un autre antitrojan gratuit?)
Merci
Je voudrais savoir si c´est possible de downloader a-squared ( a²) meme si on a deja 2 antivirus?(enfin, je sais que le mieux c´est davoir 1 antivirus, mais l´autre ne fais que arrete le realtime protection...) car je ne sais pas trop si c´est juste un antitrojan ou c´est aussi un antivirus(dans ce cas, je ne le voudrais pas, alors vous pouvez me conseillez un autre antitrojan gratuit?)
Merci
A voir également:
- A-squared (a²) anti-trojan et anti-spyware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
- Anti slash ✓ - Forum Programmation
- Comment obtenir un slash inversé ? ✓ - Forum Clavier
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut
a2 est un anti trojan donc entierement compatible avec ton anti virus
attention tu parle de deux anti virus n en garde qu un seul actif sinon conflit
et tu peut mettre aussi adaware et spyboot qui sont de bon anti spy et les deux sont complementaire donc met les deux
a2 est un anti trojan donc entierement compatible avec ton anti virus
attention tu parle de deux anti virus n en garde qu un seul actif sinon conflit
et tu peut mettre aussi adaware et spyboot qui sont de bon anti spy et les deux sont complementaire donc met les deux
Salut vous eux
Je te conseille aussi spywareblaster :
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
ça te protègera de pas mal de crasses, aussi bien sur IE que sur Firefox. IL n'y a pas de gardien d'arrière-plan, ça bloque directement l'emplacement dans la base de registre, donc ça ne consomme rien et ça n'entre pas en conflit avec le reste.
@+
Je te conseille aussi spywareblaster :
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html
ça te protègera de pas mal de crasses, aussi bien sur IE que sur Firefox. IL n'y a pas de gardien d'arrière-plan, ça bloque directement l'emplacement dans la base de registre, donc ça ne consomme rien et ça n'entre pas en conflit avec le reste.
@+