Cle USB

g.lambert526@laposte.net Messages postés 6 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais telecharger un antivirus sur cle USB et des données secrette sur cle USB expliquer moi s.v.p. de
A -Z en detaille il faut peut etre brancher la cle USB apres .......? ( je suis petit debutant ) merçi d'avance
gilbert
A voir également:

3 réponses

pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

Rien compris , explique TOI en PREMIER ton probleme de A-Z !!!
0
g.lambert526@laposte.net Messages postés 6 Statut Membre

je veux dire brancher la cle , formater la suite je ne sais pas comment faire s'il faut tappez des mots sur clavier
ou cliquer avec la sourie droite ou gauche sur certainnes chause pour moi cela c'est compliquez merçi
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > g.lambert526@laposte.net Messages postés 6 Statut Membre

ta clé USB est déjà formatée (en FAT32 normalement)
vérification dans la "Gestion des disques"
clique "droit" sur Poste de travail , "Gérer" pour avoir la "Gestion de l'ordinateur"
puis "Gestion des disques"
elle sera après les disques durs , comme disque amovible , et surface allouée
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut g.lambert526

je ne connais pas d' anti-virus qui s'installe entièrement sur un support USB
par contre , tu peux installer des protections , avec "VaccinUSB" de gof
https://forum.zebulon.fr/topic/131959-infections-par-supports-amovibles
(téléchargement vers le 1/3 de la page)

pour les copies de fichiers , c'est pareil que si tu avais un disqur dur additionnel dans le PC
avec l' Explorateur Windows

à+
0
pedrodu69 Messages postés 279 Statut Membre 11

bon désolé , jtaurais bien aider, mais tu ne tappliques pas a bien expliquer , c'est pourtant pas si compliquer a bien ecrire et bien sexprimer....
0