Installation Imp.HP DESKJET 3740
Fermé
joefer83
-
11 juil. 2009 à 22:32
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 12 juil. 2009 à 16:33
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 12 juil. 2009 à 16:33
A voir également:
- Installation Imp.HP DESKJET 3740
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
3 réponses
voyageur59
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
11 juil. 2009 à 22:42
11 juil. 2009 à 22:42
Bonjour,
Le meiux est de désinstaller complètement l'imrpimante.
Ensuite remettre la prise usb. Voir avant tout si Windows détecte un nouveau matériel ou pas. Si rien ne se passe vérifier avec une clef usb si le port fonctionne encore.
Si rien avec la clef usb voir alors du coté des port usb dans le gestionnaire de périfériques.
Si la clef est détectée et pas l'imprimante.... oups pour l'imprimante.
Si Windows détecte un nouveau matériel, inserrer le cdrom de pilotes de l'imprimante dans le lecteur, indiquer d'installer le matériel sans se connecter à l'internet et en choisissant comme chemin des pilotes le elcteur de cdrom (au besoin chercher les lpilotes sur le cd). laisser l'installation se faire.
Si le pilote ne trouve pas le matériel re-oups.
Avant d'en conclure que l'imprimante est HS voir si le résultat est le même sur un autre PC.
Le meiux est de désinstaller complètement l'imrpimante.
Ensuite remettre la prise usb. Voir avant tout si Windows détecte un nouveau matériel ou pas. Si rien ne se passe vérifier avec une clef usb si le port fonctionne encore.
Si rien avec la clef usb voir alors du coté des port usb dans le gestionnaire de périfériques.
Si la clef est détectée et pas l'imprimante.... oups pour l'imprimante.
Si Windows détecte un nouveau matériel, inserrer le cdrom de pilotes de l'imprimante dans le lecteur, indiquer d'installer le matériel sans se connecter à l'internet et en choisissant comme chemin des pilotes le elcteur de cdrom (au besoin chercher les lpilotes sur le cd). laisser l'installation se faire.
Si le pilote ne trouve pas le matériel re-oups.
Avant d'en conclure que l'imprimante est HS voir si le résultat est le même sur un autre PC.
joefer83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2015
11 juil. 2009 à 23:01
11 juil. 2009 à 23:01
Merci de ta réponse,
mais si je lance un SOS, c'est que je suis déjà passé par toutes ces phases avant...Et mon imprimante n'est toujours pas reconnue par W.XP
@+ et encore merci
mais si je lance un SOS, c'est que je suis déjà passé par toutes ces phases avant...Et mon imprimante n'est toujours pas reconnue par W.XP
@+ et encore merci
voyageur59
Messages postés
1112
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2009
132
12 juil. 2009 à 16:33
12 juil. 2009 à 16:33
Re-
"Avant d'en conclure que l'imprimante est HS voir si le résultat est le même sur un autre PC."
Si tu es déjà passé par toutes ces phases, tu as donc essayé ton imprimante sur un autre pc. Tu as donc la réponse.
"Avant d'en conclure que l'imprimante est HS voir si le résultat est le même sur un autre PC."
Si tu es déjà passé par toutes ces phases, tu as donc essayé ton imprimante sur un autre pc. Tu as donc la réponse.