Aide pour achat d'un ordinateur ! URGENT SVP

Fermé
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 22:48
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 23:19
" Bonjour, je ne sais pas si mon sujet est dans le bon emplacement enfin, nous verrons bien ^.^

Je solicite votre aide car je dois m'acheter un ordinateur pour jouer ( Counter Strike . . . ) et pour " l'infographie ", je ne sais pas si le terme est bien employé, je m'explique : Je veux dire par là un ordinateur ou je pourais faire des calque de mes dessins sur photoshop (par exemple) et faire des colos. Ou les faire bouger, enfin, vous m'avez compris ^^

Résumons, un ordinateur ou je pourrais faire du Counter Strike et ou je pourrais bosser pour mentrainer à utiliser des logiciel de ce genre ( je voudrais avoir bts communication visuelle ou un truc de ce genre mais on va pas s'attarder sur ma vie n'est-ce pas ? =) )

J'ai déja fait des recherches sur ce sjt , sans résultat et j'espére avoir des réponses fiables de votre part :)
Ne vous souciez pas de mon budget mais essayez de me trouvez des sites ou celui ci serais raisonnable ^^ Je ne roule pas sur l'or. Ou citez moi des ordinateurs ;)

Amicalement,
Florian. "

-----------------------------------------------

Ceci est le message que j'avais posté une fois " http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13209627 besoin d aide pour un achat d ordinateur?#6 " et un internaute m'a gentiment proposé une configuration répondant à mes besoins. Cette configuration s'élevait à 1000€ ( avec l'écran etc . . . )
Je vous invite à regarder cette configuration = http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Sanstitre001407.jpg

Malheuresement, mon budget s'est "écroulé" et je ne peux dépasser les 850€ ( mais avec ENORMEMENT de chance, je peux aller jusqu'a 900€ MAXIMUM !!! )

Je voudrais, s'il vous plait, que vous me proposiez une configuration répondant à mes besoins ( avec écran, clavier etc ) Je voudrais Vista.
Est-ce que je pourrais demander la configuration que vous me proposez en magasin genre Planéte Saturn ?
Ou dois-je acheter en ligne ?

J'attends vos répones impattiemment
Amicalement
Florian.

2 réponses

maxduspeed Messages postés 325 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 22
11 juil. 2009 à 23:03
ok ben tu peux prendre un HP ou un MSI (meilleur marques )

processeur : INtel core 2 du0 ou prenuim dual core ( c'est pareil )
mémoire vive : 3 ou 4 gp

carte graphique : un NIVA gerforce 9400 ou moins avec au moin 250 ou 500 mo dedier
avec hdmi ....

tu peux en avoir entre 700 et 950 €

PS : ne prend pas packart bell c'est pas tres bien la qualiter n'est pas super

hp ou msi a la limite acer mais hp et msi c comme meme mieux
0
Tatsuya Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 23:19
Tu ne peux pas me proposer une configuration comme celle de w.a.n.d.e ? ( voir ancien topic )
Je sais, je suis chiant, mais je veux une configuration précise est détaillé disponible en magasins ( si c'est envisageable )
0