Sims

myriamx -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Jvien Dacheter Les Sims 3 Je les instales tout marche nikel ( pour lintalation ) et kan je vais pour le démaré il me mette un raport déreur . Kommen je doi faire pour le refaire démaré normale pour kil marche ?? Aider Moi SVP

15 réponses

Onur07

T a quel age mon petit ? A en juger tes competences pour l'informatique et le langage SMS je dirai que tu as ... aller a tout casser 13-14 ans . C'est pour ca que ce n'est pas facile a t'expliquer . Les producteurs de jeux sortent de nouveaux jeux sans arret . A chaque nouveau jeu , les graphismes sont améliorés , mais cela a une conséquence : c'est que le jeu demande un ordinateur plus récent et plus puissant . Entre les sims 2 et les sims 3 , il s'est ecoulé 4-5 ans . Dans l'informatique , ceci est enorme . Donc , Les Sims 3 exigent beaucoup plus de trucs que les Sims 2 , donc ton pc n'arrive pas a faire tourner les sims 3 ! Voila ! C'est aussi simple que ca !
2
garious Messages postés 1164 Statut Membre 201

euh le message d'erreur sa peut être à la cause de ta carte graphique qui n'est pas compatible avec le jeu
0
myriamx

okiii et commen je ces pr la carte grafique et tt explike moi la Stp Garious
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Installe le patch :
http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014265-les-sims-3-v1-2-7-pc.htm
0
myriamx

jia fait tou skon ma di rien na faire §!!!! il fo une carte grafike commen ou chpa moi aider moi SVVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

1/

--> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

2/

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

--> Télécharge et installe Everest Ultimate.

--> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
myriamx

ou se situe la crate grafike sur lordinateur ?????
0

Fais ce que je te propose et je pourrais te dire si ton PC est assez puissant ou non pour Les Sims 3.
0
myriamx

okii mai avn javai les sims 1, les sims deux sa marcher nikel !
0

Ça n'a rien à voir. Les Sims 3 demande un PC plus puissant.
0

Tu ne fais pas d'effort dont je ne fais plus d'effort.
0

Lis bien mon message (numéroté 5).
0
myriamx

koi ?
0

Koi ? > Quoi ? > Comment ?
0
myriamx

Comment ?
0

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0