Mettre canalsattelite freebox sur 2 tv

Fermé
foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 24 févr. 2005 à 18:53
foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 8 mars 2005 à 20:11
bonjour !j'ai pas un enorme probleme j'ai juste une petite question jai pris canalsatellite avec freebox tv d'ailleurs ca marche nickel rien a dire free trop bien la classe enfin bon je voulais savoir quel etai le meilleur moyen pour avoir canal satellite sur deux tele ? jai entendu parler d'un transmetteur sans fil mais en meme temps est ce qu'avec ca je pourrai regarder une chaine differente sur chacune des deux tele merci d'avance de vos reponse et conseille a bientot Jeff
A voir également:

1 réponse

salut jeff
Moi j'aurais voulu savoir si il était possible d'avoir les chaines de la freebox sur toute lé télé de la maison voir 2 , je te remercie d'avance.Bibi poulette ... Nico ... !!
1
foularage95 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 3
8 mars 2005 à 20:11
ouais normalement c possible avec un tansmetteur sans fil tu pourrai avoir les chaine de la freebox mais le truc c ke je sais pas si tu pe changer de chaine sur les deux tele ou si t obliger de regarder la meme chaine ke sur la tele principal ou ya la freebox voila
0