Problème connection xboxlive avec clé wifi
Dragtroll
-
antho74 Messages postés 150 Statut Membre -
antho74 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je viens d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 afin de me connecter au xbox live via ma livebox. Malheureusement, cela fait plus de 3 heures que j'essaye, mais en vain!!!!!!!! Alors, je vous explique comment je fais:
- j'allume ma 360 ( jusque là, tout va bien!)
-ensuite j'allume mon adaptateur en le branchant derrière la xbox 360
-je vais dans paramètre de réseau, recherche réseau et je tombe sur ma livebox.
-je clic dessus et j'entre ma clé WEP ou WPA ( car il me semble que c'est la même chose)
-derrière ma livebox, j'apppuie sur le bouton 1, afin de faire la reconnaissance
-et là, le voyant de l'adaptateur reste rouge et j'essaye tant bien que mal de réussir ma connection, mais impossible! Pourtant, à l'étape où je choisi mon réseau, ils me disent que ma livebox est connecté avec, en plus de cela, 4 barres vertes!!!!
Donc, je vous supplie de me donner une réponse car un adaptateur à 80 euros qui ne fonctionne pas, ça fait très mal!!!!
Merci d'avance!
alors voilà, je viens d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 afin de me connecter au xbox live via ma livebox. Malheureusement, cela fait plus de 3 heures que j'essaye, mais en vain!!!!!!!! Alors, je vous explique comment je fais:
- j'allume ma 360 ( jusque là, tout va bien!)
-ensuite j'allume mon adaptateur en le branchant derrière la xbox 360
-je vais dans paramètre de réseau, recherche réseau et je tombe sur ma livebox.
-je clic dessus et j'entre ma clé WEP ou WPA ( car il me semble que c'est la même chose)
-derrière ma livebox, j'apppuie sur le bouton 1, afin de faire la reconnaissance
-et là, le voyant de l'adaptateur reste rouge et j'essaye tant bien que mal de réussir ma connection, mais impossible! Pourtant, à l'étape où je choisi mon réseau, ils me disent que ma livebox est connecté avec, en plus de cela, 4 barres vertes!!!!
Donc, je vous supplie de me donner une réponse car un adaptateur à 80 euros qui ne fonctionne pas, ça fait très mal!!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème connection xboxlive avec clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gmail connection - Guide