Problème connection xboxlive avec clé wifi

Fermé
Dragtroll - 11 juil. 2009 à 20:05
antho74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 29 nov. 2010 à 00:17
Bonjour,
alors voilà, je viens d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 afin de me connecter au xbox live via ma livebox. Malheureusement, cela fait plus de 3 heures que j'essaye, mais en vain!!!!!!!! Alors, je vous explique comment je fais:
- j'allume ma 360 ( jusque là, tout va bien!)
-ensuite j'allume mon adaptateur en le branchant derrière la xbox 360
-je vais dans paramètre de réseau, recherche réseau et je tombe sur ma livebox.
-je clic dessus et j'entre ma clé WEP ou WPA ( car il me semble que c'est la même chose)
-derrière ma livebox, j'apppuie sur le bouton 1, afin de faire la reconnaissance
-et là, le voyant de l'adaptateur reste rouge et j'essaye tant bien que mal de réussir ma connection, mais impossible! Pourtant, à l'étape où je choisi mon réseau, ils me disent que ma livebox est connecté avec, en plus de cela, 4 barres vertes!!!!
Donc, je vous supplie de me donner une réponse car un adaptateur à 80 euros qui ne fonctionne pas, ça fait très mal!!!!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

antho74 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 29
29 nov. 2010 à 00:17
tu as essayé de redemarer ta box?
0