Mise à jour impossible
silvie
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Gilles -
Gilles -
bonjour à tous
mise à jour des définition des virus impossibleje ne sais plus quoi faire
erreur 1821, j'ai donc suivi les conseils dans l'aide mais toujours le même pb
est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai peur d'être infecté
merci d'avance
mise à jour des définition des virus impossibleje ne sais plus quoi faire
erreur 1821, j'ai donc suivi les conseils dans l'aide mais toujours le même pb
est ce quelqu'un peut m'aider, j'ai peur d'être infecté
merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
bonjour
norton
en fait je passe par update pour les mises à jour et mon système me dit qu'il est en état d'urgence du fait que cette mise à jour ne veut pas se faire
norton
en fait je passe par update pour les mises à jour et mon système me dit qu'il est en état d'urgence du fait que cette mise à jour ne veut pas se faire
Erreur : "LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation..."
Situation:
Lorsque vous exécutez LiveUpdate, le message suivant s'affiche : "LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate". Ce message est suivi par l'un des suivants : -- "Cette mise à jour a tenté de supprimer un fichier qui n'existait pas." -- "Cette mise à jour a échoué car elle a tenté d'exécuter une application qui n'existait pas et qui aurait dû faire partie de la mise à jour téléchargée. Essayez de nouveau de récupérer cette mise à jour la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate." -- "Cette mise à jour a tenté d'exécuter une application dans le cadre de son installation, mais l'application n'a pu s'exécuter. La mise à jour est peut-être endommagée. Essayez de nouveau de la récupérer la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate." -- "Cette mise à jour nécessite un redémarrage pour se terminer mais n'a pu configurer son installation de redémarrage. Essayez de nouveau de récupérer cette mise à jour la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate."
Solution a l'adresse suivante :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/d85690604c6a745e80256c17004c5bc5?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
Situation:
Lorsque vous exécutez LiveUpdate, le message suivant s'affiche : "LU1821 : Cette mise à jour a échoué car elle a tenté de remplacer un fichier en cours d'utilisation. Fermez toutes vos applications Symantec et réexécutez LiveUpdate". Ce message est suivi par l'un des suivants : -- "Cette mise à jour a tenté de supprimer un fichier qui n'existait pas." -- "Cette mise à jour a échoué car elle a tenté d'exécuter une application qui n'existait pas et qui aurait dû faire partie de la mise à jour téléchargée. Essayez de nouveau de récupérer cette mise à jour la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate." -- "Cette mise à jour a tenté d'exécuter une application dans le cadre de son installation, mais l'application n'a pu s'exécuter. La mise à jour est peut-être endommagée. Essayez de nouveau de la récupérer la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate." -- "Cette mise à jour nécessite un redémarrage pour se terminer mais n'a pu configurer son installation de redémarrage. Essayez de nouveau de récupérer cette mise à jour la prochaine fois que vous exécuterez LiveUpdate."
Solution a l'adresse suivante :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/sharedtechintl.nsf/99debae61c674988852567350055a82b/d85690604c6a745e80256c17004c5bc5?OpenDocument&prod=&ver=&tpre=fr&src=fr_sg&csm=no
je te remercie pour avoir consacré du temps à mon pb mais je l'ai résolu en installant intelligent adaptator
j'ai ensuite redémarrer mon ordi
j'ai exécuté ce programme et maintenant mon système est OK
merci et à bientôt sur ccc
tcao et bonne soirée
j'ai ensuite redémarrer mon ordi
j'ai exécuté ce programme et maintenant mon système est OK
merci et à bientôt sur ccc
tcao et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai toujours le même problème même après avoir suivi les intrucions de Norton.
Quest ce c'est que intelligent adaptator , peut-être pourrait-il résoudre mon problème
Merci d'avance
Quest ce c'est que intelligent adaptator , peut-être pourrait-il résoudre mon problème
Merci d'avance
Le site signalé par Teddy bear (Symentec) fonctionne bien, on peut télécharger la mise à jour de Norton qui a échouée(intelligent Updater) , mais quand arrive une nouvelle mise à jour de "définition de norton", j'ai a nouveau l'erreur LU1821 ??
Qui saurait comment s'en sortir ??
Qui saurait comment s'en sortir ??
salut
tu as essayé en réinstallant LuSteup-lt.exe là
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
a+
tu as essayé en réinstallant LuSteup-lt.exe là
http://www.symantec.com/techsupp/files/lu/lu.html
a+
la solution que j'ai trouvé est de télécharger intelligent Updater à chaque mise à jour de virus et non pas de lancer le fichier téléchargé la fois précédante (d'ailleurs en y regardant de plus près, on s'aperçoit que le nom du fichier comporte la date de la mise à jour des définitions de virus). Mais y a t il une solution pour que live update prenne le relais automatiquement ?
Salut
Quelques fois, avant de reinstaller liveupdate, et pour le cas des mises à jours corrompues, Symantec préconise de vider entièrement le dossier qui contient les MAJ telechargées.
il se trouve ici:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Downloads
tout le contenu du dossier Download peut être supprimé.
pour se rendre sur ce dossier, les fichiers cachés doivent etre rendus visibles
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
Redemarrer le pc, et lancer immédiatement le liveupdate.
Quelques fois c'est suffisant...
a+
Quelques fois, avant de reinstaller liveupdate, et pour le cas des mises à jours corrompues, Symantec préconise de vider entièrement le dossier qui contient les MAJ telechargées.
il se trouve ici:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Symantec\LiveUpdate\Downloads
tout le contenu du dossier Download peut être supprimé.
pour se rendre sur ce dossier, les fichiers cachés doivent etre rendus visibles
panneau de configuration > options des dossiers > onglet affichage
cocher " afficher les fichiers et dossiers cachés "
Redemarrer le pc, et lancer immédiatement le liveupdate.
Quelques fois c'est suffisant...
a+