Disque dur Xbox 360

Fermé
Marine - 11 juil. 2009 à 12:36
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 14 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,
J'ai une Xbox 360 depuis 4 ans, et comme je l'ai expliqué dans un autre post elle ne s'allume plus.
Comme ele n'est plus garantis, je pensais en racheter une mais je voulais savoir si j'allais pouvoir prendre mon disque dur de l'ancienne pour le mettre sur la nouvelle.

Et si je ne peux pas, de savoir si je pouvais recuperer mon profil xbox live et tous les téléchargements sur le nouveau.

Merci!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:40
Bonjour,

Oui bien sûr tu pourras mettre ton disque dur sur ta nouvelle console. C'est pourquoi je te conseille d'acheter une Arcade, comme ça tu n'auras plus qu'à mettre ton DD et ce pack coûte moins cher. Sinon, si tu choisis une Premium ou une ELITE pour profiter d'un disque dur plus important, tu pourras toujours transférer ton profil, tes sauvegardes et tout le contenu de l'ancien disque dur sur le nouveau via un câble de transfert. Cela te permettra peut-être de te débarrasser de ton ancien disque dur et de profiter uniquement du nouveau.

Salut =D.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je vais acheter la prenium!

Mais le problème c'est que comme mon ancienne Xbox ne fonctionne plus je me demande si ca se pouvais que ce soit le disque dur qui ne fonctionne plus, mais bon je ne pense pas parceque si c'était le DD ma Xbox s'allumerai encore!
Encor Merci!!!

=D
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 12:54
Non le problème ne vient pas du disque dur, essaie de le débrancher au pire et tu verras en allumant ta console sans celui-ci si elle fonctionne...
Mais les ROD interviennent parfois quand le disque dur est mal branché... Si tu n'y a pas touché, et comme je le pense vu que ta console est vieille, c'est que ta xbox a eu la panne générale ^^.

:)
0
Oui, enfait, Au début les voyants clignotaient et maintenant elle ne s'allume plus du tout donc je ne pense pas que ca vienne du disque dur.
N'ampêche ils pourraient les faire un peu plus resistante leur Xbox ^^

En tout cas Merci beaucoup!
Tu sais combien coûte la premium?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 19:40
C'est sûr la fiabilité de la xbox n'est pas géniale, mais leur service de réparation est rapide et soigné.

Pour ce qui est de la xbox Premium, tu l'aura a 230 € environ.
0
Ok!! Merci!!

Oui mais la mienne étant plus garantis, la réparation risque de me couter casiment aussi chere que si j'en rachete une! Donc ils abusent un peu quand meme =D
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:02
C'est sûr, cela m'est arrivé, la réparation d'une XBOX 360 qui n'est plus garantie coûte 75€. Mais après, tu bénéficies d'1 an de garantie et 1 mois de XBOX LIVE offert.
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
12 juil. 2009 à 14:31
Achetes en une neuve,tu auras 2 ans de garantie ou 3 pour certain probleme,en plus les neuves sont plus fiables que les anciennes.
0
J'ai lu qu'une réparation pouvait couter plus de 120 euros !

Mais je em dis que comme elle a déjà 4 ans , comme le dit SPARTT 117 , les nouvelles sont êut-etre plus fiable.
J'e vais voir demain chez micromania.
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 80
12 juil. 2009 à 19:29
La réparation officiel,c'est 75 euros je crois (chez microsoft) Et t'a un gamertag ??
0
Ah Ok!!
Et combien de mois de réparation??

Oui j'ai un gamertag!
0
12 juil. 2009 à 19:39
La réparation prend 2 semaines,en fait ils ne la répare pas ils la change,c'est le transport qui prend autant de temps car elle part en allemagne.Et c'est quoi alors ton gamertag ??
0
Ils la changent?
Et mettent un nouveau disque dur donc??

Mon gamertag c'est marine1460, je crois! :D
0
13 juil. 2009 à 09:14
Non quand tu l'envoie,tu n'envoie que ta console sans manettes sans file sans DD sans rien quoi juste la boite et ils te la changent normalement,en tout cas c'est ce qu'il m'est arrivé,j'ai eu 1 mois de live gratuit et ils ont du se guourer quelque part parsqu'en cadeau j'ai eu une face métallisée^^
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 09:36
Et Microsoft t'offre 1 an de garantie.
0
13 juil. 2009 à 09:39
Oui aussi
0
Merci pour vos reponse!
Finalement j'ai été chez Micromania et j'en ai acheter une arcade.
Et j'ai pu récupérer mon DD.
Le cendaur à confirmer que les neuve étaient plus fiables même si il y a quand meme encore pas mal de retour.
Donc j'ai ma xbox le pbm c'est que j'ai voulu remettre le live sauf qu'avec l'adapteteur ba la je trouve pas la clé WEP :s et j'ai voulu rejouer à un jeu et les extensions que j'avais télécharger ne sont pas dessus!
C'est normal?
0
14 juil. 2009 à 13:57
Pour les extensions jsais pas,mais pour la clef WEP essai d'aller sur la page web de ta box (tu regarde l'ip dessous et tu le tape sur ton naviguateur) et après tu devrais trouvé.
0