Probleme carte graphique ?

resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, le pc de ma copine ne peux etre utiliser pour jouer (tremulous,cube...) car les jeux lag à mort
quelqu'un saurait pourquoi ?

son pc est un hp 3go de ram 250go dd vga nVidia GeForce 8600
ah et ca version kubuntu Ubuntu 9.04

merci de vos réponses

6 réponses

jpj1988

c quoi le proc ??
si no regarde dans gestion de taches -> procesus
tu vera se qui mange pas mal
t en enleve un ou 2 ki mange et tu aissaje sa devre aller mieu
si sa fait un truc bizare pas de souci tu ettein et tu ralume c juste que tu as coupe un programme de windows si se remetra tou seul o redemarage
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

heuuu excuse moi mais je viens de dire que le pc était sous kubuntu (linux)
0
jpj1988

ha oui excuse j ave pas fait gaffe parconte linux je conne pas donc la barre de procesus je c pas ou elle est dsl
0
resalut Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

mais ca n'a rien à voir avec les processus tu sais ? enfin pas pour ce cas particulier j'ai essayer en retirant un max de processus et en lancant une session sous gnome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas d'idée ?
0

toujours personne ?
0