Ex625-276 ou samsung R620

Mordiggan -  
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable pour la rentrée et mon choix se porte sur deux portables qui mon l'air très très intéressant mais je n'arrive pas à choisir lequel des deux.

le premier https://www.materiel.net/
le second https://www.materiel.net/

j'ai cherhché des tests sur internet mais j'arrive pas à me décider: le msi a une carte graphique plus puissante mais en contrepartie, il a l'air plus cheap et il est moins beau, l'autonomie est plus grande pour le samsung apparemment.

De plus, j'ai pu voir que l'architecture de la 4650 et 4670 est la même donc je voulais savoir si je pourrais overclocker la 4650 au fréquence de la 4670.

Voilà merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Mordiggan

S'il vous plaît, quelqu'un pour m'aider?
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

à quelles utilsations tu le réserves ?
0
Mordiggan

ce serait pour jouer, un peu de vidéo et puis les cours à la fac mais bon je veux pas les graphismes à fond pour crysis (de toute façon la 4650 comme la 4670 sont suffisantes) mais après j'ai pu voir que l'écran du msi était plus que moyen par contre pour les écrans samsung je n'ai aucune idée de la qualité. Le samsung a l'air de trés bonne qualité au niveau de la construction du laptop comme je serais étudiant il faut qu'il puisse rentrer dans le sac et qu'il tienne le choc. puis bon l'autonomie d'au moins deux heure m'irai. voilà
0
Krazymodo

MSI me paraît un choix plus judicieux. D'ailleurs j'en ai acheté un !
Je précise que je ne suis pas un "collaborateur de MSI", et que je ne détiens aucune action ni aucun intérêt d'aucune sorte.

Mais côté informatique, j'ai eu par le passé des mauvaises expériences avec Samsung....
0
Mordiggan

Il n'y a personne d'autre pour donner leur avis? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al77fr2 Messages postés 530 Statut Membre 107

oublie l'overclocking sur portable, c'est impossible (ou presque).
0