A voir également:
- Professeur layton et l'etrange village
- Comment voir un village par satellite - Guide
- Village dans minecraft - Forum Minecraft
- Village qui payé pour y habiter france - Guide
- Enigme 120 layton et l'etrange village - Forum Jeux vidéo
- Professeur particulier - Guide
3 réponses
Oui g la reponse a ton enigme. Moi aussi j'y jou en ce moment et il est tres bien. Il faut juste prendre les deux pattes du milieu du chien et les mettres de lautre coter du chien puis apres on pe voir ke le chien est allonger et si tu n'arrrive pas a trouver d'autres enigmes g un site ou tu pe trouve les reponses: https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-aventure-principale/191182
bonjour,
moi aussi g luté avec paf le chien mais en fait c'est tres con. il faut mettre les deux pattes interieur de l'autre cote du chien en les montant et en les mettant eu dessus des deux autres pattes. Comme si le chien etait par terre le ventre contre terre avec deux pattes de chaque cote du corps!!!
moi je galere a la 36 "trop de souris", si tu y arrives donnes moi la solution svp
bye
moi aussi g luté avec paf le chien mais en fait c'est tres con. il faut mettre les deux pattes interieur de l'autre cote du chien en les montant et en les mettant eu dessus des deux autres pattes. Comme si le chien etait par terre le ventre contre terre avec deux pattes de chaque cote du corps!!!
moi je galere a la 36 "trop de souris", si tu y arrives donnes moi la solution svp
bye