Professeur layton et l'etrange village

coco.56 -  
 chien -
Bonjour,
je suis en trai de jouer a proffeseur layton et l'etrange village et je n'arrive pas aresoudre l'enigme 9 ""paf le chien"" esque qu'elle qun pourait m'aider le plus vite possible merci ..

3 réponses

celine

Oui g la reponse a ton enigme. Moi aussi j'y jou en ce moment et il est tres bien. Il faut juste prendre les deux pattes du milieu du chien et les mettres de lautre coter du chien puis apres on pe voir ke le chien est allonger et si tu n'arrrive pas a trouver d'autres enigmes g un site ou tu pe trouve les reponses: https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/solution-complete-aventure-principale/191182
0
marion

bonjour,

moi aussi g luté avec paf le chien mais en fait c'est tres con. il faut mettre les deux pattes interieur de l'autre cote du chien en les montant et en les mettant eu dessus des deux autres pattes. Comme si le chien etait par terre le ventre contre terre avec deux pattes de chaque cote du corps!!!

moi je galere a la 36 "trop de souris", si tu y arrives donnes moi la solution svp

bye
0
chien

pour l'énigme 9 va chercher des pièce SOS;la 3 ème te cera utile c'est très facile
0