Bug antivirus firewall ?

Fermé
helpmeplz - 11 juil. 2009 à 11:01
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 11 juil. 2009 à 23:27
Bonjour,

Ce matin, j'allume mon PC, j'ouvre internet explorer, et la antivirus firewall (OO) me dit que l'application essaye de modifier le registre ou quelque chose comme ça et me demande donc d'approuver l'application ou non. Je répond non car je pense qu'en redemarrant internet explorer cela va refonctionner mais la surprise, IE a été completement bloqué par le contrôle du système de l'antivirus... (cf : double clique sur l'icone OO / paramètre avancées... / protection de virus et spyware / analyse en tps réel / contrôle du système / applications... )
Je vais donc à l'endroit que je viens de montrer ci dessus pour avoir la liste des applications contrôlées et sans surpprise IE est bloqué... C'est ici que le problème survient : je ne peux plus l'autoriser !

Si quelqu'un connait le problème et qu'il est en mesure de m'aider, j'apprécierais la bonté des hommes du 3ème millénaire.
A voir également:

1 réponse

pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 11
11 juil. 2009 à 23:27
Désactive ton anitivirus pour voir ce que sa change!
0