Remboursement phone and phone
Fermé
baltusj
-
11 juil. 2009 à 10:27
dudur10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 16:24
dudur10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 16:24
A voir également:
- Remboursement phone and phone
- Dernier i phone - Guide
- Phone rescue - Télécharger - Récupération de données
- Dr phone - Télécharger - Récupération de données
- Phone clone pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- 3cx phone - Télécharger - Téléphonie & Visio
10 réponses
Bonjour,
Je suis également en litige avec Phone And Phone, j'ai envoyé mon téléphone au SAV, et il m'a été volé, cela fait plus d'un mois maintenant que je suis en pour parler avec eux, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas baisser les bras, de leur envoyer, lettre recommandée, fax, et de continuer de les appeler, je sais que c'est long et que ça vous coûte de l'argent, mais ça laisse des traces sur votre dossier, ce qui n'est pas négligeable puisque c'est de cela dont je me sert afin de faire avancer la procédure.
Ce n'est pas de tout repos, ils n'ont que leur site internet et une plateforme téléphonique pour recevoir les mécontentements...
Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas.
Bon courage pour la suite.
Je suis également en litige avec Phone And Phone, j'ai envoyé mon téléphone au SAV, et il m'a été volé, cela fait plus d'un mois maintenant que je suis en pour parler avec eux, le seul conseil que je peux vous donner c'est de ne pas baisser les bras, de leur envoyer, lettre recommandée, fax, et de continuer de les appeler, je sais que c'est long et que ça vous coûte de l'argent, mais ça laisse des traces sur votre dossier, ce qui n'est pas négligeable puisque c'est de cela dont je me sert afin de faire avancer la procédure.
Ce n'est pas de tout repos, ils n'ont que leur site internet et une plateforme téléphonique pour recevoir les mécontentements...
Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas.
Bon courage pour la suite.
POUR REGLER TOUS VOS LITIGES AVEC PHONEANDPHONE
VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE E LITIGE.COM
VOUS TROUVEREZ DES EXEMPLAIRES ET DES EXPLICATIONS POUR FAIRE EXECUTER
VOTRE COMMANDE OU FAIRE EXECUTER UN REMBOURSSEMENTS OU CADEAUX NON FOURNI
GRACE A UN JUGE DE PROXIMITE C EST GRATUIT!
SI LE COMMERCANT NE S'EXECUTE PAS CI JOINT AUSSI LE FORMULAIRE DE PLAINTES:
FACILE A FAIRE/GRATUIT ( TIMBRES ).
http://e-litige.com
ET N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER UN COURRIER SIMPLES OU E-MAIL AUX SERVICES DE LA
REPRESSION DES FRAUDES.
Adresse: Monsieur le juge de proximité 91/93 rue Oberkampf
75011 Paris 11eme ( courrier simple )
Monsieur Ernest Dantin DGCCRF 75 PARIS
via E-mail: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr
Copie UFC QUE CHOISIR ET 60MILLIONS DE COMSOMMATEURS;
VOUS POUVEZ ALLER SUR LE SITE E LITIGE.COM
VOUS TROUVEREZ DES EXEMPLAIRES ET DES EXPLICATIONS POUR FAIRE EXECUTER
VOTRE COMMANDE OU FAIRE EXECUTER UN REMBOURSSEMENTS OU CADEAUX NON FOURNI
GRACE A UN JUGE DE PROXIMITE C EST GRATUIT!
SI LE COMMERCANT NE S'EXECUTE PAS CI JOINT AUSSI LE FORMULAIRE DE PLAINTES:
FACILE A FAIRE/GRATUIT ( TIMBRES ).
http://e-litige.com
ET N'OUBLIEZ PAS D'ENVOYER UN COURRIER SIMPLES OU E-MAIL AUX SERVICES DE LA
REPRESSION DES FRAUDES.
Adresse: Monsieur le juge de proximité 91/93 rue Oberkampf
75011 Paris 11eme ( courrier simple )
Monsieur Ernest Dantin DGCCRF 75 PARIS
via E-mail: ernest.dantin@dgccrf.finances.gouv.fr
Copie UFC QUE CHOISIR ET 60MILLIONS DE COMSOMMATEURS;
Bonjour,
Site decidement à EVITER !!!
Apres avoir recu un mauvais téléphone (erreur du service expedition), que je leur ai renvoyé, j'ai attendu LONGTEMPS de recevoir le bon téléphone, malgré mes relances téléphonique à 0.34cts la minute...
Après 1 mois n'ayant toujours rien recu, je leur ai demandé le remboursement.... que j'attends toujours....
Bref... je vais devoir faire un beau courrier recommandé, puis direction le tribunal...
Bon courage.
@+
Site decidement à EVITER !!!
Apres avoir recu un mauvais téléphone (erreur du service expedition), que je leur ai renvoyé, j'ai attendu LONGTEMPS de recevoir le bon téléphone, malgré mes relances téléphonique à 0.34cts la minute...
Après 1 mois n'ayant toujours rien recu, je leur ai demandé le remboursement.... que j'attends toujours....
Bref... je vais devoir faire un beau courrier recommandé, puis direction le tribunal...
Bon courage.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Personnellement moi aussi j'attends le remboursement de mon iphone due à une ancienne offre (remboursement sous 5 mois (ce qui est long d'ailleurs)) et toujours en attente...
Si j'avais su...
Bon courage..
Personnellement moi aussi j'attends le remboursement de mon iphone due à une ancienne offre (remboursement sous 5 mois (ce qui est long d'ailleurs)) et toujours en attente...
Si j'avais su...
Bon courage..
bonjour ,
aprés ce long litige , mon remboursement a etait effectué le mois dernier, soulagement.
suite à un message envoyé à la repression des fraudes , les quinzaines de jours qui suivaient le virement etait credité.
je vous remercie d'avoir repondu a mon probleme
aprés ce long litige , mon remboursement a etait effectué le mois dernier, soulagement.
suite à un message envoyé à la repression des fraudes , les quinzaines de jours qui suivaient le virement etait credité.
je vous remercie d'avoir repondu a mon probleme
bonjour je vous raconte mon histoire javais comander le portabler player one hello kitty je lavais payer 159 euro seule sans abonnement et javais 15 jours pour le renvoyer si jeter pas satisfaite et je les renvoyer au bout de 1 semaine et normalement jorai du recevoir un email de confirmation annulation de ma commande je nes pas recu cette email donc 15 jour apres je les ai appler et je leur est expliker mon cas et elle ma envoyer un email de confirmation annulation de ma comande et au bout de 15 jour il serai du me rembourser mes 159 euro et la sa fait 3 semaine qui me balade en me disant la semaine prochaine et jai toujours rien svp dite moi comment vous avait fait pour recevoir votre remboursement jai besoin de mon argent jai un bebe de 20 mois jen pleure tout le sjours noel arrive jai vraiment besoin de mon argent aider moi svp merci davance......
Seule solution : Porter plainte au tribunal de proximité, cele ne coute rien.
Il suffit de remplir un petit questionnaire ainsi que de joindre les justificatifs, facture, preuvge d'envoi, etc...
De deposer le tout au tribunal, le tribunal va envoyer un courrier AR aux deux parties et Phone et Phone vont te rembourser dans la foulée...
Il suffit de remplir un petit questionnaire ainsi que de joindre les justificatifs, facture, preuvge d'envoi, etc...
De deposer le tout au tribunal, le tribunal va envoyer un courrier AR aux deux parties et Phone et Phone vont te rembourser dans la foulée...
Victoriana
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
>
laeti42
23 déc. 2009 à 16:28
23 déc. 2009 à 16:28
Bonjour laeti42,
Nous sommes l’équipe des facilitateurs et nous nous tenons à la disposition de tous nos clients rencontrant des difficultés avec leur commande. Qu'en est-il actuellement du remboursement du portable player one Hello kitty?
Nous vous invitons à nous communiquer directement sur facilitateur@phoneandphone.com les informations permettant de vous identifier afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais:
1- Numéro de commande
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre)
3- Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint.
4- La nature de votre problème.
Nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige, seule les demandes complètes seront traitées.
facilitateur@phoneandphone.com
Nous sommes l’équipe des facilitateurs et nous nous tenons à la disposition de tous nos clients rencontrant des difficultés avec leur commande. Qu'en est-il actuellement du remboursement du portable player one Hello kitty?
Nous vous invitons à nous communiquer directement sur facilitateur@phoneandphone.com les informations permettant de vous identifier afin de résoudre votre problème dans les plus brefs délais:
1- Numéro de commande
2- Vos coordonnées (Nom Prénom n° de téléphone où l’on peut vous joindre)
3- Votre pseudo et le forum ou nous vous avons joint.
4- La nature de votre problème.
Nous vous répondrons par courriel et par téléphone si la nécessité l’exige, seule les demandes complètes seront traitées.
facilitateur@phoneandphone.com
Pour ma part je viens de déposer plainte au juge de proximité...
C'est trés simple et je vous conseille de faire de même...
Je vous tient au courant des suites...
@+
C'est trés simple et je vous conseille de faire de même...
Je vous tient au courant des suites...
@+
moi c par rapport au remboursement du n97. je l ai acheté en juillet sur internet a 269euro c'etait une offre sur internet, avec l'offre de remboursement de 100euro. j'ai appeler le service client il me dise qui rembourse car on le prennai a 269 sur internet. je recoi un courrier aujourd hui disant que je ne pouvais pas l'avoir car je l'ai a 269euro???
Bonjour
Phone and Phone est un site à éviter à tout prix! J'ai déjà déconseillé à toutes les personnes que je connaissais de commander sur ce site.
J'ai commandé un Téléphone en février 2009; il y a 1 an. Je devais bénéficier d'une offre pour un remboursement de 99 euros. Malgré tous mes appels et tous mes courriers, je n'ai toujours pas été remboursée. Ce site est une honte! Je n'ai jamais vu ça. ils ne nous considère pas comme des clients mais comme des pigeons.
Je conseil à toute personne ayant un problème avec eux, de leur envoyer une lettre de mise en demeure avec accusé de réception.
J'ai mis un exemple ci dessous. Si de nombreuses plaintes sont formulées, peut être que nous réussirons à faire condamner ce site. plus nous communiquons sur le net, et plus ce site sera associer au mot ARNAQUE lors des recherches. Ceci évitera sans doute à beaucoup de personnes de subir les même désagréments.
Objet : Mise en demeure
Références : Commande 0902171559213985
Madame, Monsieur,
Malgré mes nombreuses relances téléphoniques et écrites, vous n'avez pas procédé au remboursement des 99 euros dus dans le cadre de l’offre Saint Valentin 2009 (Offre liée à ma commande n° 0902171559213985 effectuée le 17/02/09).
En conséquence, je vous mets en demeure de procéder au remboursement de 99 euros.
Si ce remboursement n’est pas effectué dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente, je saisirais la juridiction compétente afin d'obtenir votre condamnation au règlement des sommes en principal, intérêts et autres frais nécessités par une telle procédure.
Je vous rappelle que la présente mise en demeure fait courir les intérêts de retard en application des dispositions de l'article 1153 du Code Civil.
Dans l'attente de votre règlement,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.
Phone and Phone est un site à éviter à tout prix! J'ai déjà déconseillé à toutes les personnes que je connaissais de commander sur ce site.
J'ai commandé un Téléphone en février 2009; il y a 1 an. Je devais bénéficier d'une offre pour un remboursement de 99 euros. Malgré tous mes appels et tous mes courriers, je n'ai toujours pas été remboursée. Ce site est une honte! Je n'ai jamais vu ça. ils ne nous considère pas comme des clients mais comme des pigeons.
Je conseil à toute personne ayant un problème avec eux, de leur envoyer une lettre de mise en demeure avec accusé de réception.
J'ai mis un exemple ci dessous. Si de nombreuses plaintes sont formulées, peut être que nous réussirons à faire condamner ce site. plus nous communiquons sur le net, et plus ce site sera associer au mot ARNAQUE lors des recherches. Ceci évitera sans doute à beaucoup de personnes de subir les même désagréments.
Objet : Mise en demeure
Références : Commande 0902171559213985
Madame, Monsieur,
Malgré mes nombreuses relances téléphoniques et écrites, vous n'avez pas procédé au remboursement des 99 euros dus dans le cadre de l’offre Saint Valentin 2009 (Offre liée à ma commande n° 0902171559213985 effectuée le 17/02/09).
En conséquence, je vous mets en demeure de procéder au remboursement de 99 euros.
Si ce remboursement n’est pas effectué dans un délai de 8 jours à compter de la date d'envoi de la présente, je saisirais la juridiction compétente afin d'obtenir votre condamnation au règlement des sommes en principal, intérêts et autres frais nécessités par une telle procédure.
Je vous rappelle que la présente mise en demeure fait courir les intérêts de retard en application des dispositions de l'article 1153 du Code Civil.
Dans l'attente de votre règlement,
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.
dudur10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 16:24
25 sept. 2016 à 16:24
Bonjour ,je suis dans la même situation que vous a ce jour. J 'entame une mise en demeure grâce a votre conseil .Pouvez vous m'indiquer la bonne adresse de phoneandphone pour être sur qu’ils réceptionne bien la lettre de mise en demeure.Merci d'avance.Cordialement.
N° COMMANDE: 100 215 223 915 941 3 (RESOLU)
J'AI COMMANDE UN TELEPHONE PORTABLE, SONY 12 MILLIONS DE PIXELS SATIO SYLVER;
DEPUIS 20 JOURS JE N AVAIS PLUS AUCUNE NOUVELLES, DE LA PART DE CHEZ PHONE AND PHONE;
JE SAUTAIS AU PLAFOND, CAR JE N AVAIS AUCUN SUIVI SUR MA COMMANDE; !!!
LA COMMANDE AVAIT ETE CORRECTEMENT GERER; MAIS AU MOMENT DE L EXPEDITION IL Y A EU
UN PROBLEME AVEC LE TRANSPORTEUR; MON COLIS EST RESTE EN STOCK, SANS QUE RIEN NE SOIT,
FAIT; CAR OUBLIE ET J'ATTENDAIS DEPUIS LE 10 JOURS.....AUCUN E-MAIL DE PHONE AND PHONE,DE SUVI
QUI CROYAIT LA COMMANDE PARTI AVEC LE TRANSPORTEUR, AUCUN MAIL DE RELANCE POUR M INFORMER DU SUIVI;
LE TRANSPORTEUR AVAIT LAISSE LE COLIS A TERRE;
CONCLUSION PHONE AN PHONE S'EST BIEN RATTRAPER, IL M ONT REMBOURSER LES 14 euros de retard de livraison;
IL A FALLU LES RELANCER MALGRÉ TOUT PAR TÉLÉPHONE AU SERVICE COMMERCIALE/EXPÉDITION/GESTION MAGASIN
APRIORI AU TEL 0800 46 46 46.; ET LE PROBLEME A ETE REGLE EN 48/h Chrono...
NE COMPTEZ PAS SUR LES E-MAILS OU LE FORMULAIRE CLIENTS POUR RELANCER; CE N'EST JAMAIS REGARDER ( sauf si vous téléphoné),
OU PRESQUE PAS; EN PERMANENCE, IL FAUT PRIVILÉGIER LE TELEPHONE SERVICE COMMERCIALE POUR LES RELANCES;
POUR LE RESTE JE SAIS QUE SI JE COMMANDE ( EN CHRONO CHEZ PHONE AND PHONE ), IL FAUT EN REALITE 15 jours
ET IL NE FAUT PAS HESITER A LES RELANCE PAR TELEPHONE UNIQUEMENT pour la livraison de son colis AU MOINS 2X,
bon à savoir.....
Moralité je passerai à l'avenir à nouveau commande chez Phone AndPhone mais en tenant compte à des délais longs,
et je sais qu'il faut les relancer téléphoniquement au moins deux fois pour ne pas être oublié ou perdu sur l'avancement;
surtout si je n'ai pas de réponses; car ils sont souvent surbookés.
J'attends ma commande sous 48h, promis par le vendeur.
Salutations :P :mrgreen:
J'AI COMMANDE UN TELEPHONE PORTABLE, SONY 12 MILLIONS DE PIXELS SATIO SYLVER;
DEPUIS 20 JOURS JE N AVAIS PLUS AUCUNE NOUVELLES, DE LA PART DE CHEZ PHONE AND PHONE;
JE SAUTAIS AU PLAFOND, CAR JE N AVAIS AUCUN SUIVI SUR MA COMMANDE; !!!
LA COMMANDE AVAIT ETE CORRECTEMENT GERER; MAIS AU MOMENT DE L EXPEDITION IL Y A EU
UN PROBLEME AVEC LE TRANSPORTEUR; MON COLIS EST RESTE EN STOCK, SANS QUE RIEN NE SOIT,
FAIT; CAR OUBLIE ET J'ATTENDAIS DEPUIS LE 10 JOURS.....AUCUN E-MAIL DE PHONE AND PHONE,DE SUVI
QUI CROYAIT LA COMMANDE PARTI AVEC LE TRANSPORTEUR, AUCUN MAIL DE RELANCE POUR M INFORMER DU SUIVI;
LE TRANSPORTEUR AVAIT LAISSE LE COLIS A TERRE;
CONCLUSION PHONE AN PHONE S'EST BIEN RATTRAPER, IL M ONT REMBOURSER LES 14 euros de retard de livraison;
IL A FALLU LES RELANCER MALGRÉ TOUT PAR TÉLÉPHONE AU SERVICE COMMERCIALE/EXPÉDITION/GESTION MAGASIN
APRIORI AU TEL 0800 46 46 46.; ET LE PROBLEME A ETE REGLE EN 48/h Chrono...
NE COMPTEZ PAS SUR LES E-MAILS OU LE FORMULAIRE CLIENTS POUR RELANCER; CE N'EST JAMAIS REGARDER ( sauf si vous téléphoné),
OU PRESQUE PAS; EN PERMANENCE, IL FAUT PRIVILÉGIER LE TELEPHONE SERVICE COMMERCIALE POUR LES RELANCES;
POUR LE RESTE JE SAIS QUE SI JE COMMANDE ( EN CHRONO CHEZ PHONE AND PHONE ), IL FAUT EN REALITE 15 jours
ET IL NE FAUT PAS HESITER A LES RELANCE PAR TELEPHONE UNIQUEMENT pour la livraison de son colis AU MOINS 2X,
bon à savoir.....
Moralité je passerai à l'avenir à nouveau commande chez Phone AndPhone mais en tenant compte à des délais longs,
et je sais qu'il faut les relancer téléphoniquement au moins deux fois pour ne pas être oublié ou perdu sur l'avancement;
surtout si je n'ai pas de réponses; car ils sont souvent surbookés.
J'attends ma commande sous 48h, promis par le vendeur.
Salutations :P :mrgreen:
Salut les floués de Phone and phone et bienvenu au club, depuis 08 mars j'attends et j'attends encore. Malgré leurs promesses par tel et e mail
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses
Commande passée le 08 mars 2009, Nokia n900 avec Forfaits bloqués Universel Mobile, la commande est validée mais toujours pas expédiée
Voilà, tout va bien au moins ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule victime
Il est vraiment dommage de devoir passer par fia-net.com, DGCCRF ou le Juge de Proximité pour faire avancer les choses