Comment changer la musique sur le sansumg f48
miote
-
miote -
miote -
Bonjour,
j'arrive pas a changer la musique qui m'avertie que j'ai un message sur mon sansumg f 480. merci bien a vous tous.leurs musique a eux dure pas plus que 25 secondes (hhhiiii) aller a bientot les gens merci encore
j'arrive pas a changer la musique qui m'avertie que j'ai un message sur mon sansumg f 480. merci bien a vous tous.leurs musique a eux dure pas plus que 25 secondes (hhhiiii) aller a bientot les gens merci encore
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment changer la musique sur le sansumg f48
- Changer dns - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Changer la police sur facebook - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
1 réponse
bonjour, j'ai aucun reponse pour toi et je suis désoléde ne pas pouvoir résoudre ton probleme.
j'ai aussi un samsung sgh f 480 ,et je recherche la notice d'emploi que j'ai perdu. serait possible de me le filer,tu seras un amour.merci d'avance.
vanille93
j'ai aussi un samsung sgh f 480 ,et je recherche la notice d'emploi que j'ai perdu. serait possible de me le filer,tu seras un amour.merci d'avance.
vanille93
miote
ok pas de probleme j'ai encore la notice malheureusement elle nous dit pas comment faire donc si tu donne ton adresse t'envoie la notice amicalement caiooo!!!