C'est quoi reformater
skarabhe
-
skarabhe -
skarabhe -
Bonjour,
j'ai mon pc qui est infecté par 38 virus, trojan et autres. sous vista, il y a détection mais comme, il est encore neuf, j'ai installé un anti virus gratuit (kaspersky) qui n'a pas fonctionné. je l'ai desinstaller et installer avast : il y a eu scan et suppression de certains virus mais à chaque fois il y a le message d'alerte. ça fait plus de douze heures que je suis dessus.
si vous pouviez m'aider et m'expliquer si quand je formate mon pc, je perds tous mes documents ou pas.
merci de votre aide
j'ai mon pc qui est infecté par 38 virus, trojan et autres. sous vista, il y a détection mais comme, il est encore neuf, j'ai installé un anti virus gratuit (kaspersky) qui n'a pas fonctionné. je l'ai desinstaller et installer avast : il y a eu scan et suppression de certains virus mais à chaque fois il y a le message d'alerte. ça fait plus de douze heures que je suis dessus.
si vous pouviez m'aider et m'expliquer si quand je formate mon pc, je perds tous mes documents ou pas.
merci de votre aide
A voir également:
- C'est quoi reformater
- Reformater pc - Guide
- Reformater clé usb - Guide
- Reformater un mac - Guide
- Remettre un PC à l'état d'usine sans le mot de passe Windows - Guide
- Reformater disque dur - Guide
4 réponses
oui tu perdras tous tes documents et il faut avoir un cd windows pour le réinstaller. Je te conseille de mettre tes documents sur un flash drive ou un disque dur externe.
si je les copie sur une cle usb, les virus ne suivront pas.
hier, je n'arrivais pas à ouvrir mes doc, là ça va.
est ce qu'il y a une chance qu'avec un anti virus tout redevient dans l'ordre?
hier, je n'arrivais pas à ouvrir mes doc, là ça va.
est ce qu'il y a une chance qu'avec un anti virus tout redevient dans l'ordre?