Je viens d acheter une ps3 et ca marche pas

valenciacf11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamine_Mangane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d acheter une ps3 et ca marche pas, je c pas si j ai mal branche ou bien elle ne marche, je pense avoir tres bien branche tout les cable a leur place, j ai mi le rouge, le blanc et le jaune tres bien a leure place et j ai brancher la prise et kan j allume, ca donne un signe comme si kkch c est allumer mais rien !
svp si vous pouvez m aider merci !
A voir également:

9 réponses

axel de 34

reste appuyer sur le bouton allumer juska ce ke tu voi quelque chose(moi g u ce blem) =)
3
axel de 34

désolé ja vais un truc a faire. oui t obligé c pour reglé l écran ( si ta la HD ou pas) ;)
1
valenciacf11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s il vous plai si kkun peu m aider
c urgent
0
valenciacf11 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

woooooooooooooooooow, ca a marcher merciiii mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
axel de 34

pa de koi ;) ta koi kom jeux ?
0

euro 2008, fifa 2009 et mortal combat vs DG universe
c la premiere fois kje joue, je suis aux states il est 7h chez nous, je me suis pas encore dormi !
di moi il fait comme ca kan il est tout neuf ?
0
axel de 34

il fait comme ca koi?
0

jveux dire kan tu achete une nouvelle ps3, tu dois absolument rester appuyer sur le bouton pour ke ca marche pour la premiere fois ?
0
Lamine_Mangane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je vien d acheter une ps3 et ca ne marche pas je les acheter sur fanac je veux savoir comment regler internet merci de me repnde
0