Je viens d acheter une ps3 et ca marche pas
valenciacf11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Lamine_Mangane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lamine_Mangane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d acheter une ps3 et ca marche pas, je c pas si j ai mal branche ou bien elle ne marche, je pense avoir tres bien branche tout les cable a leur place, j ai mi le rouge, le blanc et le jaune tres bien a leure place et j ai brancher la prise et kan j allume, ca donne un signe comme si kkch c est allumer mais rien !
svp si vous pouvez m aider merci !
je viens d acheter une ps3 et ca marche pas, je c pas si j ai mal branche ou bien elle ne marche, je pense avoir tres bien branche tout les cable a leur place, j ai mi le rouge, le blanc et le jaune tres bien a leure place et j ai brancher la prise et kan j allume, ca donne un signe comme si kkch c est allumer mais rien !
svp si vous pouvez m aider merci !
A voir également:
- Je viens d acheter une ps3 et ca marche pas
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euro 2008, fifa 2009 et mortal combat vs DG universe
c la premiere fois kje joue, je suis aux states il est 7h chez nous, je me suis pas encore dormi !
di moi il fait comme ca kan il est tout neuf ?
c la premiere fois kje joue, je suis aux states il est 7h chez nous, je me suis pas encore dormi !
di moi il fait comme ca kan il est tout neuf ?