Probleme QuickTime
Sebastien
-
Melo_15 -
Melo_15 -
Bonjour à tous, D'abord je me prenome PEP c'est toujours mieux de se présenté.
G un petit souci avec mon quikTime. Des que je lance une video ca part mes plants l'application ou bout d'une seconde. Aprés suppression des preférence Quiktime, puis la reinstalation, ca remarche mais ca recommance. G telecharger la version 6.5.1 sur apple store mais le probleme persiste. Donc ou connaisseur de QuickTime j'attends vos reponse avec impatiente. Merci PEP
PS: Pour info ces un Imac G5 donc tout neuf ca devrai marcher NON. Tchao
G un petit souci avec mon quikTime. Des que je lance une video ca part mes plants l'application ou bout d'une seconde. Aprés suppression des preférence Quiktime, puis la reinstalation, ca remarche mais ca recommance. G telecharger la version 6.5.1 sur apple store mais le probleme persiste. Donc ou connaisseur de QuickTime j'attends vos reponse avec impatiente. Merci PEP
PS: Pour info ces un Imac G5 donc tout neuf ca devrai marcher NON. Tchao
A voir également:
- Probleme QuickTime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Quicktime player c'est quoi - Forum Gravure
- Probleme firefox 3.5.2 et Quicktime - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Quicktime player - Forum TV & Vidéo
6 réponses
ça le fait avec n'importe quelle video ?
Essaye avec VLC, tu peux le telecharger sur www.versiontracker.com
Essaye avec VLC, tu peux le telecharger sur www.versiontracker.com
voila j'ai un pc et qand je vais sur internet lire des vidéo qui depende de quicktime l'écran ne s'allume pas aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le mondde moi c'est willliwaw et j'ai u n probleme avec mon quick time; quand je veux lire une video au format .mov il ne veux pas; que faire s'il vous plait de l'aide
Bonjour, J'ai des questions concernant Quiktime, Je souhaiterais savoir si l'on possède un Ipod, Est-ce que c'est possible de pouvoir mettre des musiques dessus quand on possede QuickTime, car j'ai perdu Itunes et je ne plus l'avoir . J'ai don QuickTime mais je souhaites mettre des chansons sur mon IPod mais rien ne s'affiche pour pouvoir les envoyer à l'interieur.
URGENT /!\
Merci d'avance
Melody.
URGENT /!\
Merci d'avance
Melody.