Detecter le N° de telephone d'un appelant

freud -  
 acelya -
Bonjour,
J’aimerais savoir si il existe un prog qui detecte le numero de telephone d’un appelant. Si oui où pourrais-je le trouver.

Merci !
A voir également:

2 réponses

jedijah

Il existe surement des prog pirate mais le plus simple c'set de demander a France Telecom l'option "@llo" c'est gratuit si t'as pas d'autre option si non c'est, je crois dans les 1€50\mois
l'option ces de recevoir lorsque tu es sur le net de recevoir le non et le n° et de repondre ou non en meme temps que tu surf
1
acelya

bonjour je m'appelle acelya et j'ai besoin d'aide et de réponde depuis quelque temps on me harcèle moi et mon fiancé tard le soir de minuit a 3 ou 4 heures du matin je crois savoir qui se trouve derrière ces appel masqué mais je suis pas certaine est il possible de savoir qui se trouve derriere tout sa de sortir le numéro de ces personne et puis envisager d'aller porter plainte contre ces personne car je ne suis pas totalement sure et j'en ai assez de vivre sous des menaces et de vivre dans la crainte sans etre sure que ce sont les personne que je crois aidez moi svp que dois je faire pour découvrir qui se cache derrier
0