Bloqueur de fenetres tenace
Résolu/Fermé
champignac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
-
24 févr. 2005 à 12:45
champignac Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 25 févr. 2005 à 09:36
champignac Messages postés 10 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 25 févr. 2005 à 09:36
A voir également:
- Bloqueur de fenetres tenace
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Ad Blockers sur YouTube : le blocage des bloqueurs de pub se généralise - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub m6 - Forum Windows 10
- Télécharger bloqueur de pub gratuit - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Logiciels
4 réponses
champignac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
2
25 févr. 2005 à 09:36
25 févr. 2005 à 09:36
Ca marche impecc.
J'ai suivi Lupin arsene. C'est sur le site de la BnF. C'est quand même assez officiel, et doit pas risquer grand chose.
Merci a tous
J'ai suivi Lupin arsene. C'est sur le site de la BnF. C'est quand même assez officiel, et doit pas risquer grand chose.
Merci a tous
IcePanther
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
5
24 févr. 2005 à 12:48
24 févr. 2005 à 12:48
Salut,
Je pense qu'il y'a confusion de ta part...
Le bloquage de téléchargements, au même titre que le bloquage de pop-ups, est une des nouvelles fonctions intégrées à Internet Explorer par le service pack 2 de windows XP. Mais, il s'agit de deux fonctions bien disctinctes !
Donc, désactiver le bloquage des pop-up ne désactivera pas pour autant le bloquage des téléchargements....
JE ne peux t'en dire plus, ne sachant pas moi même comment désactiver le bloquage de téléchargements, en revanche, sois rassuré, il est normal qu'il continue malgré la désactivation du bloquage de pop-up
Ice.
Je pense qu'il y'a confusion de ta part...
Le bloquage de téléchargements, au même titre que le bloquage de pop-ups, est une des nouvelles fonctions intégrées à Internet Explorer par le service pack 2 de windows XP. Mais, il s'agit de deux fonctions bien disctinctes !
Donc, désactiver le bloquage des pop-up ne désactivera pas pour autant le bloquage des téléchargements....
JE ne peux t'en dire plus, ne sachant pas moi même comment désactiver le bloquage de téléchargements, en revanche, sois rassuré, il est normal qu'il continue malgré la désactivation du bloquage de pop-up
Ice.
champignac
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
2
24 févr. 2005 à 14:04
24 févr. 2005 à 14:04
C'est surement ça....
Merci
Je vais orienter mes recherches du coté du niveau de sécurité.
On va bien voir...
Merci
Je vais orienter mes recherches du coté du niveau de sécurité.
On va bien voir...
IcePanther
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
5
24 févr. 2005 à 15:26
24 févr. 2005 à 15:26
Voici un lien qui te sera peut etre utile...
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Win-xp-sp2-Blocage-telechargement-fichiers-sujet-195203-1.htm
Ice.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Win-xp-sp2-Blocage-telechargement-fichiers-sujet-195203-1.htm
Ice.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 16:17
24 févr. 2005 à 16:17
Bonjour,
Afin de restaurer ces droits, tu n'as qu'a ajouté le site
de téléchargement dans tes sites de confiances.
//Outils/Option Internet...
Onglet [Sécurité]
1 clic sur l'icone [Site de confiance]
1 clic sur bouton [Sites...]
Ajouter l'URL dans la zone de texte
1 clic sur bouton [Ajouter]
OK
OK
Fermer le navigateur.
Ouvrir le navigateur.
Les sites enrigistrer dans les sites de confiances ne sont
pas affecter par ces règles de sécurités.
Lupin
Afin de restaurer ces droits, tu n'as qu'a ajouté le site
de téléchargement dans tes sites de confiances.
//Outils/Option Internet...
Onglet [Sécurité]
1 clic sur l'icone [Site de confiance]
1 clic sur bouton [Sites...]
Ajouter l'URL dans la zone de texte
1 clic sur bouton [Ajouter]
OK
OK
Fermer le navigateur.
Ouvrir le navigateur.
Les sites enrigistrer dans les sites de confiances ne sont
pas affecter par ces règles de sécurités.
Lupin
IcePanther
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
5
24 févr. 2005 à 16:22
24 févr. 2005 à 16:22
Salut,
Le probleme lorsqu'on met dans la liste des sites de confiance, c'est qu'il autorise tout, pop up, script, etc. ( à moins bien sur d'avoir tout bien paramétré)... Ce qui veut dire que, un site pouvant etre sain dans ce qu'il télécharge mais lacher des scripts dangereux ou des BHO.... C'est une technique plutot risquée....
Ou alors il faut, les mettre dans la zone, faire son DL, et les retirer... mais cela doit vite devenir lourd comme manipulation...
Ice.
Le probleme lorsqu'on met dans la liste des sites de confiance, c'est qu'il autorise tout, pop up, script, etc. ( à moins bien sur d'avoir tout bien paramétré)... Ce qui veut dire que, un site pouvant etre sain dans ce qu'il télécharge mais lacher des scripts dangereux ou des BHO.... C'est une technique plutot risquée....
Ou alors il faut, les mettre dans la zone, faire son DL, et les retirer... mais cela doit vite devenir lourd comme manipulation...
Ice.
Utilisateur anonyme
24 févr. 2005 à 17:51
24 févr. 2005 à 17:51
suite :
je propose et le client dispose :o)
salut leo, tu peux copier tout ce que tu veux :o)
il n'y a certe aucun tort !
Lupin
je propose et le client dispose :o)
salut leo, tu peux copier tout ce que tu veux :o)
il n'y a certe aucun tort !
Lupin