Dossier déplacé sur le buro:accès refusé!

Résolu
Lisadu62 -  
 Blaz -
Bonjour,

J'ai windows XP.

J'ai déplacé un dossier contenant des photos de "mes documents" vers le "bureau". Depuis, impossible d'ouvrir ce fichier, ni de le copier ou le supprimer: "ce dossier n'est pas accessible. Accès refusé".

J'ai fait un nouvel essai avec juste un fichier (image, ou texte)il m'est arrivé la même chose. Quand je regarde les propriétés, mon dossier contient 0 fichier alors qu'il en contenait!

Merci de me proposer des solutions pour récupérer mon dossier de photos.
A voir également:

2 réponses

Valmont1981
 
j'ai eu le même problème et je ne trouvais aucune réponse au problème sur quelque forum que ce soit! Alors livré a moi moi même j'ai livré la guerre à ce foutu dossier et le miracle s'est produit!!! Voilà la démarche qui à fonctionné pour moi et je l'espère pour tout ceux qui on ce problème.

1- cliquer droit sur le dossier en question
2- Partage et securité
3- dans l'onglet partage cocher "Partager ce dossier sur le réseau"
4- cocher également "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers" puis cliquer sur OK
(Si il vous dit que vous dépassez les 12 caractères, n'en tenez pas compte et cliquez sur oui)
5- vous allez avoir un message d'erreur vous disant qu'une erreur s'est produite lors du partage, vous cliquez sur OK
6- ensuite vous reprenez les étapes 1 et 2 puis au lieu d'aller dans l'onglet partage vous allez dans l'onglet "personnaliser"
7- Là dans "images du dossier" vous cliquez sur "paramètres par défaut" puis sur OK et là normalement MIRACLE!!!
0
kenny234
 
VALMONT1981 T'ES TROP FORT! J'AVAIS LE MEME PROBLEME QUE NOTRE AMIS PLUS HAUT ET TA TECHNIQUE EST PARFAITE!!!
MERCI C'EST TROP COOL J'AI TOUT RECUPERE!
0
nday
 
ouais trop fort j'avais 2 dossiers qui m'emm*** et hop !
miracle ils sont dévérouillés !!!
quelqu'un a une idée de "comment ca marche ?"
0
Blaz
 
Je crois qu'on ne te le dira jamais assez.

GROS GROS GROS MERCI
0
con7ption
 
ca mérite vraiment un BIG UP ET UN GRO MERCIIIIIIIIII ;)
0