Comment melanger des jeu ?
ama-57
-
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
garious Messages postés 1164 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de melanger 2 jeu ?
si oui comment ? d'avance merci
je voudrais savoir si il est possible de melanger 2 jeu ?
si oui comment ? d'avance merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
14 réponses
-
-
-
J'ai l'impression que des gens postent sur les forums quand y'a une idée qui leur passent par la tête, car là on voit bien que ce n'est pas réfléchis du tout :-° .
-
euh dis les deux jeux parce que si c'est un jeu + un jeu qui es un bonus pour le premier jeu oui ( exemple sims + accessoire ) mais pas deux jeux qui n'ont pas de liens entre eux ><''
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si mélange sims et world of warcraft et dofus t vas voir tt les kikoolol sur ce jeu
-
XD [EniDurb_Rp] déjà trouve le logiciel pour fusionne des jeux et après appelle moi ^^
-
-
si tu crée le logiciel et tu fusionne les 3 jeux que tu as dit le jeu fusionne sera comment dire nul avec le programme totalement déficiente et le surplus de beug qui fera un jeu injouable XD
-
c est le bute :p MDR ^^ et on rajoutera dofus :) un monde en 2D et ou c est rempli de kikoolol Mdr :)
le paradis des boulets et nolife ce futur jeu :p -
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13252763 bdecsd
en voila un bel exemple
y a celui d ici qu est pas mal ^^
Cdlt Eni -
lol la discussion est comment dire bizarre parce que le gars dis un truc sans précise il croit qu'on est des voyants XD
-
un kikoolol se sont des gens qui sont comment dire des boulets >< comme ici mélanger 2 jeux c est un balèze le mec qui poste tout ce qui lui passe par la tete ...
et qui donnent une mauvaise qualité du site CCM
ca m énerve alors je me moque d eux en les imitants
..
Cdlt Eni -
Ah ok ^^, sa fait pas longtemps que je suis sur le site j'apporte un peu mon aide pour CCM et évite les kikoolol en masse ^^