Peut ont brancher 2 sub
fozy
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais s avoir si ont peux brancher 2 subwwoofer de maison amplifié ,, sur une amplie avec une seul sortie sur l amplie.. avec un spliter rca .. sans affecter la diffusion ou quoi que ce soit ..
j ai un tres bon son mais le sub 12 pouce ne projete pas asser de bass a mon gout et l idée mais venu dans ajouter un autre pour compencer
j aimerais s avoir si ont peux brancher 2 subwwoofer de maison amplifié ,, sur une amplie avec une seul sortie sur l amplie.. avec un spliter rca .. sans affecter la diffusion ou quoi que ce soit ..
j ai un tres bon son mais le sub 12 pouce ne projete pas asser de bass a mon gout et l idée mais venu dans ajouter un autre pour compencer
A voir également:
- Peut ont brancher 2 sub
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
tu va acheter un autre pour mettre en plus ????????????
si tu fait sa autant directement en acheter un bon pour remplacer l'autre
si tu fait sa autant directement en acheter un bon pour remplacer l'autre
ouin ben metton que le budget commence a ce faire serrer et qu un bon depasse les 1000$ et qu un 12 pc use 200 250 300 max et que j ai deja un 12
TU AVAIT RAISON !!! J AI TROUVER UN PARADIGM PS1200 ,, MECHANTE DIFERENCE !! CA VAUX 2 FOIS ET MEME 2 FOIS ETDEMI UN POLK AUDIO 12 PC ...
FINI LE POLKAUDIO HONNETEMENT A COTÉ D UN PARADIGM ,,, EXCUSER MOI MAIS C DE LA VRAI GROSSE CR.... DE MARDE POLK AUDIO ..
VRAIMENT CA VAUT LA PEINE PAS JUSTE A PEUT PRET D INVESTIR UN PETIT PEUX PLUS ....
J AI LES 2 PRESENTEMENT ET DES COMME UNE FERRARI ET UNE TIBURON DE HYUNDAY .
EN TOUS CAS J EN AI APRIS CE SOIR ET BONNE CHANCE AU AMATEUR DE POLK .
FINI LE POLKAUDIO HONNETEMENT A COTÉ D UN PARADIGM ,,, EXCUSER MOI MAIS C DE LA VRAI GROSSE CR.... DE MARDE POLK AUDIO ..
VRAIMENT CA VAUT LA PEINE PAS JUSTE A PEUT PRET D INVESTIR UN PETIT PEUX PLUS ....
J AI LES 2 PRESENTEMENT ET DES COMME UNE FERRARI ET UNE TIBURON DE HYUNDAY .
EN TOUS CAS J EN AI APRIS CE SOIR ET BONNE CHANCE AU AMATEUR DE POLK .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon j'avait penser a celui la
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/cabasse/mc40-mercure-cerisier-pourpre
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/cabasse/mc40-mercure-cerisier-pourpre