Peut ont brancher 2 sub
fozy
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais s avoir si ont peux brancher 2 subwwoofer de maison amplifié ,, sur une amplie avec une seul sortie sur l amplie.. avec un spliter rca .. sans affecter la diffusion ou quoi que ce soit ..
j ai un tres bon son mais le sub 12 pouce ne projete pas asser de bass a mon gout et l idée mais venu dans ajouter un autre pour compencer
j aimerais s avoir si ont peux brancher 2 subwwoofer de maison amplifié ,, sur une amplie avec une seul sortie sur l amplie.. avec un spliter rca .. sans affecter la diffusion ou quoi que ce soit ..
j ai un tres bon son mais le sub 12 pouce ne projete pas asser de bass a mon gout et l idée mais venu dans ajouter un autre pour compencer
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
tu va acheter un autre pour mettre en plus ????????????
si tu fait sa autant directement en acheter un bon pour remplacer l'autre -
ouin ben metton que le budget commence a ce faire serrer et qu un bon depasse les 1000$ et qu un 12 pc use 200 250 300 max et que j ai deja un 12
-
un bon 1000 euro tu est fout dit moi ton budjet et les watts que tu veut minimume
-
TU AVAIT RAISON !!! J AI TROUVER UN PARADIGM PS1200 ,, MECHANTE DIFERENCE !! CA VAUX 2 FOIS ET MEME 2 FOIS ETDEMI UN POLK AUDIO 12 PC ...
FINI LE POLKAUDIO HONNETEMENT A COTÉ D UN PARADIGM ,,, EXCUSER MOI MAIS C DE LA VRAI GROSSE CR.... DE MARDE POLK AUDIO ..
VRAIMENT CA VAUT LA PEINE PAS JUSTE A PEUT PRET D INVESTIR UN PETIT PEUX PLUS ....
J AI LES 2 PRESENTEMENT ET DES COMME UNE FERRARI ET UNE TIBURON DE HYUNDAY .
EN TOUS CAS J EN AI APRIS CE SOIR ET BONNE CHANCE AU AMATEUR DE POLK . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon j'avait penser a celui la
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/cabasse/mc40-mercure-cerisier-pourpre -
CA L AIRE TRES BON !!! MAIS J AI TROUVER MON PARADIS ,, LOLL UN PARADIGM PS 1200 POUR 200$ CANADIEN !!
COMME UN NEUF !! ET LA J SUIS HEUREUX !! -