Peut ont brancher 2 sub

fozy -  
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,

j aimerais s avoir si ont peux brancher 2 subwwoofer de maison amplifié ,, sur une amplie avec une seul sortie sur l amplie.. avec un spliter rca .. sans affecter la diffusion ou quoi que ce soit ..

j ai un tres bon son mais le sub 12 pouce ne projete pas asser de bass a mon gout et l idée mais venu dans ajouter un autre pour compencer
A voir également:

7 réponses

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

tu va acheter un autre pour mettre en plus ????????????

si tu fait sa autant directement en acheter un bon pour remplacer l'autre
0
fozy1 Messages postés 3 Statut Membre

ouin ben metton que le budget commence a ce faire serrer et qu un bon depasse les 1000$ et qu un 12 pc use 200 250 300 max et que j ai deja un 12
0

un bon 1000 euro tu est fout dit moi ton budjet et les watts que tu veut minimume
0

TU AVAIT RAISON !!! J AI TROUVER UN PARADIGM PS1200 ,, MECHANTE DIFERENCE !! CA VAUX 2 FOIS ET MEME 2 FOIS ETDEMI UN POLK AUDIO 12 PC ...

FINI LE POLKAUDIO HONNETEMENT A COTÉ D UN PARADIGM ,,, EXCUSER MOI MAIS C DE LA VRAI GROSSE CR.... DE MARDE POLK AUDIO ..

VRAIMENT CA VAUT LA PEINE PAS JUSTE A PEUT PRET D INVESTIR UN PETIT PEUX PLUS ....

J AI LES 2 PRESENTEMENT ET DES COMME UNE FERRARI ET UNE TIBURON DE HYUNDAY .

EN TOUS CAS J EN AI APRIS CE SOIR ET BONNE CHANCE AU AMATEUR DE POLK .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

CA L AIRE TRES BON !!! MAIS J AI TROUVER MON PARADIS ,, LOLL UN PARADIGM PS 1200 POUR 200$ CANADIEN !!

COMME UN NEUF !! ET LA J SUIS HEUREUX !!
0

ok pas de probe

bonne continuation
0