Adobe flash player DSi
Fermé
fatal-yoyo
Messages postés
11
Statut
Membre
-
misslulu2000 -
misslulu2000 -
Bonjour,
est-ce que quelqun connait et pourrait me donné une version d'adobe flash player qui tourne sur ma DSi (sur la SD card) pour aller sur Youtube.com (...) ou un tuto qui expliquerait comment le faire fonctionner ?
Merci d'avance !
est-ce que quelqun connait et pourrait me donné une version d'adobe flash player qui tourne sur ma DSi (sur la SD card) pour aller sur Youtube.com (...) ou un tuto qui expliquerait comment le faire fonctionner ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Adobe flash player DSi
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
on n'est deja le 14février et ya pas de mise a jour pour lire les video c est que des conneries!!!:(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour bonjour,
Moi pour savoir je vais envoyer un courrier aux personnes qui s'occupe de ça et puis ils me dirons si c'est possible ou pas....
Moi pour savoir je vais envoyer un courrier aux personnes qui s'occupe de ça et puis ils me dirons si c'est possible ou pas....
Ouais, mais j'ai vendu ma DSi à noël et j'attends le 5 mars, DSi XL ! Peut-être le système sera amélioré car j'ai entendu parlé qu'ils avaient beaucoup travaillé sur l'internet ...
Encore une personne qui peut confirmer l'erreur de ceux qui croivent que Nintendo va mettre un logiciel pour lire les vidéos sur la DS et DSi meme XL, je l'ai achetée, et il y a juste internet, un plus grand écran et on peut acheter des mini-jeux directements comme applications sur la DSi XL. Nintendo n'a jamais prevu de crer une telle "chose", meme aujourd'hui 2011, la DS est restée la meme, mais ce n'est pas un tel désespoir, vous pouvez vous connectez sur l'ordi, gardez en tete que la DS a été avant tout créée pour les jeux vidéos et non "surfer" sur internet ... Cordialement "un garcon de 11 ans seulement" :)
Ce message est envoyé depuis ma DSi XL.
PS: J'ai acheté ma DS en Avril 2010, donc si Nintendo aurait fait un logiciel, je l'aurais déjà :)
Ce message est envoyé depuis ma DSi XL.
PS: J'ai acheté ma DS en Avril 2010, donc si Nintendo aurait fait un logiciel, je l'aurais déjà :)
message depuis dsi
message depuis dsi