Avoir un Colley dans Nintendogs Teckel.
Pikachu.25#
-
Shawn -
Shawn -
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un Colley dans Nintendogs Teckel sachant qu'il faut 14 000 points de dresseur mais j'ai 33812 points de dresseur.
S'il vous plaît répondez le plus vite possible, vous serez très sympa.
Je suis nouveau et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un Colley dans Nintendogs Teckel sachant qu'il faut 14 000 points de dresseur mais j'ai 33812 points de dresseur.
S'il vous plaît répondez le plus vite possible, vous serez très sympa.
A voir également:
- Avoir un Colley dans Nintendogs Teckel.
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Nintendogs agility ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Nintendogs - Forum DS
- Jack russell nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
moi aussi jai 99 999 point de dresseur et toutes les habitations jenest pas de colley comment on fait sil vous plait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal
1.Sachant qu'il ne faut jamais triché pour avoir toute les races maintenand pour vous c perdu vous devez tout recommencé (si vous voulez toute les races biensur)
1.Sachant qu'il ne faut jamais triché pour avoir toute les races maintenand pour vous c perdu vous devez tout recommencé (si vous voulez toute les races biensur)
si vous voulez savoir quel sont les race et les objet de nintendogs labradore , teckel et dalmatien demander moi ( présiser quelle race ) merci bisous
Même problème, j'ai la M3ds REAL, j'ai tricher pour avoir tous l'argent possible, mais c'est pas ça le problème: j'ai aussi tricher pour avoir 99 999 et: j'ai pas toutes les race, et pas toute les habitations(c'est peut-être parce-que je suis en train de refaire mon habitation en Maison Japonaise).
Je voulais aussi savoir si ils permettent la wifi(ds le monde), car je suis allé voir le guide mode Ouaf, et ils disent qu'en déplacement on mets le mode ouaf, on ferme la NDS, et ils disent: "Vous aurez peut-être une rencontre inattendue !" (qu'est-ce-que cela veut dire ?).
Dernière chose: dans les paramètres, il y a "économie de batterie" ce la veut dire que ils réduisent la qualité pour avoir de la batterie ?
Merci d'avance pou vos réponses.
Je voulais aussi savoir si ils permettent la wifi(ds le monde), car je suis allé voir le guide mode Ouaf, et ils disent qu'en déplacement on mets le mode ouaf, on ferme la NDS, et ils disent: "Vous aurez peut-être une rencontre inattendue !" (qu'est-ce-que cela veut dire ?).
Dernière chose: dans les paramètres, il y a "économie de batterie" ce la veut dire que ils réduisent la qualité pour avoir de la batterie ?
Merci d'avance pou vos réponses.