Avoir un Colley dans Nintendogs Teckel.

Pikachu.25# -  
 Shawn -
Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un Colley dans Nintendogs Teckel sachant qu'il faut 14 000 points de dresseur mais j'ai 33812 points de dresseur.

S'il vous plaît répondez le plus vite possible, vous serez très sympa.

10 réponses

laptitelolodu08

moi aussi jai 99 999 point de dresseur et toutes les habitations jenest pas de colley comment on fait sil vous plait ??
5
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre 81

tu aura toute les habitation et les race a partir de 50000 point, jusque la attend
2
elo'w eb

il ya t'il un rotweiler c'est ma race de chiens préfèré!!!*
0
elo'w eb

et j'ai 33 000 point et j'ai que 17 races il y en a combien des races ?
0
Nana

Le colley n'existe pas vous le confonder avec le berger des shetland
2
Justine

Oui c'est vrai il n'existe pas en fait il n'existe que dans la version japonaise !
0
Angii3-95

Bonjour, je ne comprend pas comment on triche, pouvez vous m'expliquer ? Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lea

moi sur la boite de jeux de ds de nintendogs il y a marqué dachshund et friends v
-1
Chaïma

C'est normal

1.Sachant qu'il ne faut jamais triché pour avoir toute les races maintenand pour vous c perdu vous devez tout recommencé (si vous voulez toute les races biensur)
-3
léna

enfaite ses simple tu doit ne pas tricher ses tout
-4
lea

c'est quoi un coley
0
jennifer

un colley est une race de chien top belle que je veux
0
nat

moi les nom de mes chiot son biscuit lulu lisa lucky leo
0
nat

un collez cest un chien avec beaucoup de poils
0
leila

moi c'est tina mon chien trop mimi c'est un beagle
0
léna10 ans

si vous voulez savoir quel sont les race et les objet de nintendogs labradore , teckel et dalmatien demander moi ( présiser quelle race ) merci bisous
-4
nat

quand on a la race labrador dans la vertsion teckel
0
mel2

tu pe me donner un site ou il y a une tout les objets et les chien quond pe avoir et pour combien de point de dresseur
0
léna10 ans

comment on a les colley et les bichon dans dalmatien teckel et labrador svp merci
-4
nat

les collez et les bichon sa existe pas ils confonde avec le caniche toy et le berger des shetlands
0
Justine

Le colley et les bichons n'existe que dans la version japonaise !
0
Shawn

ci les bichons exite j'ai la version teckel ets es amis ou (dauschune and freinz) c pareille bon bref moi je l'ai ainssi qua la deco de l'espace
0
mgd77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème, j'ai la M3ds REAL, j'ai tricher pour avoir tous l'argent possible, mais c'est pas ça le problème: j'ai aussi tricher pour avoir 99 999 et: j'ai pas toutes les race, et pas toute les habitations(c'est peut-être parce-que je suis en train de refaire mon habitation en Maison Japonaise).

Je voulais aussi savoir si ils permettent la wifi(ds le monde), car je suis allé voir le guide mode Ouaf, et ils disent qu'en déplacement on mets le mode ouaf, on ferme la NDS, et ils disent: "Vous aurez peut-être une rencontre inattendue !" (qu'est-ce-que cela veut dire ?).

Dernière chose: dans les paramètres, il y a "économie de batterie" ce la veut dire que ils réduisent la qualité pour avoir de la batterie ?

Merci d'avance pou vos réponses.
-5