Comment effacer vodafone live sur n95
Fermé
maxime66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un n95 avec forfait virgin. Mon portable est paramétré vodafone live. il est tout neuf et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je pense que c'est à cause de vodafone vu que j'ai un forfait virgin. J'aimerais un sérieux coup de main pour pouvoir aller sur le net!! Je ne sais que faire. Help me!!!!
Merci d'avance
Je pense que c'est à cause de vodafone vu que j'ai un forfait virgin. J'aimerais un sérieux coup de main pour pouvoir aller sur le net!! Je ne sais que faire. Help me!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment effacer vodafone live sur n95
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Dsl je suis dans le meme probleme que toi je ne sais pas comment faire si tu trouves de l'aide tu pourras me le faire savoir !!! merci
So
So
Bonjour j'ai essayé de la flasher avec mon ordi mais ca bloque. et pareil pour la mise à jour. lorsqu'il s'éteint l'ordi le déconnecte.
J'ai regardé pratiquement partout sur le net et j'ai essayé plein de truc mais sans succès.
J'essaie d'avoir de l'aide mais pas facile.
Je pense que le mieux c'est d'aller dans un magasin et payer pour le faire flasher. Je pense que cela doit couter 10 ou 20 euros.
J'ai regardé pratiquement partout sur le net et j'ai essayé plein de truc mais sans succès.
J'essaie d'avoir de l'aide mais pas facile.
Je pense que le mieux c'est d'aller dans un magasin et payer pour le faire flasher. Je pense que cela doit couter 10 ou 20 euros.