HELP document plusieurs pages/word/en tete

Fermé
mosa - 10 juil. 2009 à 18:42
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,


Je cherche à créer un document word de plusieurs pages mais je rencontre des problèmes avec les en tete:

L'en tete de ma première page est différente de celles autres pages. Je crois avoir résolu ce problème : quand j'efface la deuxième page, l'en tete reste quand meme sur la première page.

Sauf que lorsque mon document a 3 pages par exemple, 3ème page reprend l'en tete de la 1re alors que je voudrais qu'elle ai l'en tete de la 2ème... J'aimerai que ça se fasse automatiquement pour ne pas avoir à faire les pages une à une.... surtout pour mon client...

Pouvez-vous m'aider?

Merci!

Mosa
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
10 juil. 2009 à 19:59
Bonjour,

Je n'ai pas Office sous la main pour tester... Me semble bien que, quelque part (format ?), on peut cocher/décocher ce qu'il faut : 1ère page différente, sur les pages paires/impaires, en-tête différent par section....

Parfois, en double-cliquant sur la zone concernée, on ouvre la fenêtre de réglages correspondante.

Cordialement.
0