Widget imprimante
geg31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le widget niveau d'encre imprimante mais il ne fonctionne pas il affiche toujours les coordonnées de mon ancienne imprimante. J'ai pourtant installé le pilote complet de mon imprimante actuelle : epson BX300F. Que puis-je faire ? Merci
j'ai le widget niveau d'encre imprimante mais il ne fonctionne pas il affiche toujours les coordonnées de mon ancienne imprimante. J'ai pourtant installé le pilote complet de mon imprimante actuelle : epson BX300F. Que puis-je faire ? Merci
A voir également:
- Widget imprimante
- Widget iphone - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai besoin d'informations plus précises à propos de votre ancienne imprimante, quel est sa marque et quel est son modèle ?
Salut,
J'ai quelques questions pour toi:
- D'où vient ce widget ? Est-il fourni avec l'imprimante ou l'as tu trouvé sur le Web ?
- Si trouvé sur le Web:
* Comment s'appelle ce widget ?
* Est-il indiqué qu'il marche avec ta nouvelle imprimante ? Si oui, alors, il faut certainement le configurer pour la nouvelle imprimante.
Ritchi
J'ai quelques questions pour toi:
- D'où vient ce widget ? Est-il fourni avec l'imprimante ou l'as tu trouvé sur le Web ?
- Si trouvé sur le Web:
* Comment s'appelle ce widget ?
* Est-il indiqué qu'il marche avec ta nouvelle imprimante ? Si oui, alors, il faut certainement le configurer pour la nouvelle imprimante.
Ritchi