Dossiers perdus

Fermé
amazyo - 10 juil. 2009 à 16:05
 virusman - 12 juil. 2009 à 03:55
Bonjour,
tout d'abord j'avais un problème de virus sur mon PC , tout les dossiers portaient l'extension .scr , sachant que derrière ces dossiers se cache des virus. j'ai du scanner mon PC avec Avira et il a pu détecter ces virus et supprimer leurs risques.
jusque ici c'est ce que je voulais mais quand j'ai voulu explorer mes disques locaux leur propriétés est resté la même sauf que les dossiers n'apparaissent plus, ils existent mais ils ne sont pas affichés.

deux problèmes s'opposent maintenant :

1) comment pourrais-je ré afficher ces dossiers si c'est possible.

2) a la fin du scanne avira m'a affiché un rapport dont les liens de tout les fichiers et dossier traiter, je pouvais grâce a ces liens de faire des petites manœuvre genre nouveau dossier ->couper les fichiers des dossiers traiter et qui ne s'affichent pas et les coller dans le nouveau dossier puis renommer le nouveau dossier par le nom de l'ancien et supprimer l'ancien. c'est bon jusque ici j'ai pu restaurer les fichiers du lecteur C. mais mon ordi a redémarrer et le rapport a été supprimer automatiquement et j'ai plus de lien pour restaurer les dossiers du lecteur D. comment pourrais-je obtenir le rapport voulu si c'est possible aussi.

sinon si vous avez d'autres solutions a me proposé sa serai excellent aussi, si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

je vous remercie d'avance.

1 réponse

bonjour et a savoir si vous avez eu des virus il faut surtout savoir ce qu ils ont fait sur votre pc.
de plus je pense qu une manipe peut regler ce probleme et une deuxieme pour faire reparation disque et systeme , biensur le cd d installation est de rigueur.
je me tiens a votre disposition pour tout renseignement et accompagnement pour arriver a vos fins.
0