Ampli + 5.1 probleme
Résolu
Mathiou15
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ampli thomson home theater DPL 2000 et un pack 5.1 studio lab cinax 5+1 (5 enceintes indentiques donc pas d'enceinte centrale!), qui m'a été donné! mais je n'arrive pas à faire les bon branchements.
derriere l'ampli il y a 5 emplacements à visser pour mettre HP gauche droite devant, HP gauche droite derreire, et HP central, ensuite plus que des prises RCA (TV, CD, TAPE, VCR, DVD, SAT ...) et S-video.
Derriere le sub woofer il y a 2 prises RCA (une blanche une rouge biensur) avec comme intitulé LOW LEVEL INPUT (donc une entrée audio si je comprends bien), puis des emplacements FROM AMPLIFIER (avec 2 emplacements noirs et rouges, pour insérer le fil nu) et a coté des emplacements TO SPEAKERS ( 2 emplaceements ou glisser le fil nu aussi)
Voila je ne comprends pas trop la complexité de la chose, je peux just rajouter que quand je branche un cable RCA sur CD et que je mets de la musique, il faut que je mette le son a fond pour entendre a peine la musique jouée, et elle sacade en plus de ca.
Merci de votre aide! cadeau empoisonné je pense !
j'ai un ampli thomson home theater DPL 2000 et un pack 5.1 studio lab cinax 5+1 (5 enceintes indentiques donc pas d'enceinte centrale!), qui m'a été donné! mais je n'arrive pas à faire les bon branchements.
derriere l'ampli il y a 5 emplacements à visser pour mettre HP gauche droite devant, HP gauche droite derreire, et HP central, ensuite plus que des prises RCA (TV, CD, TAPE, VCR, DVD, SAT ...) et S-video.
Derriere le sub woofer il y a 2 prises RCA (une blanche une rouge biensur) avec comme intitulé LOW LEVEL INPUT (donc une entrée audio si je comprends bien), puis des emplacements FROM AMPLIFIER (avec 2 emplacements noirs et rouges, pour insérer le fil nu) et a coté des emplacements TO SPEAKERS ( 2 emplaceements ou glisser le fil nu aussi)
Voila je ne comprends pas trop la complexité de la chose, je peux just rajouter que quand je branche un cable RCA sur CD et que je mets de la musique, il faut que je mette le son a fond pour entendre a peine la musique jouée, et elle sacade en plus de ca.
Merci de votre aide! cadeau empoisonné je pense !
91 réponses
la question etait
Tu as bien branché deux enceintes sur les bormes MAIN SPEAKERS ???????
une droite et une gauche
Tu as bien branché deux enceintes sur les bormes MAIN SPEAKERS ???????
une droite et une gauche
tu ne comprends pas quoi ? je n'avais pas le post 65 sur ma page ! je lui réponds que oui, j'ai bien branché des HP, j'ai mm mis mes proches SONY de chaine hifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
restes pas trente six possibilités
le thomson dispose d'un test enceintes
tu sais comment l'activer????
si tu as la doc de l'ampli il existe aussi un moyen de revenir aux parametres usine .un reset general
si cela ne marche pas .creuse un trou et prie pour l'ame de ton pauvre ampli .qu'il repose en paix !
le thomson dispose d'un test enceintes
tu sais comment l'activer????
si tu as la doc de l'ampli il existe aussi un moyen de revenir aux parametres usine .un reset general
si cela ne marche pas .creuse un trou et prie pour l'ame de ton pauvre ampli .qu'il repose en paix !
MDR, ben moi je suis encore jeune et j'ai tjs des trucs tjs pas refermé, ou sinon des trucs que j'arrive pas a ouvrir, comme ce maudit ampli en bois de cajette
bon j'arrive pas, je vais aller creuser sa tombe !! je vous remercie bcp, vous etes vraiment tres fort.
je vous souhaite bonne continuation, et a très bientot.
bonne journée
je vous souhaite bonne continuation, et a très bientot.
bonne journée
merci a toi puis deriens ben aller a plus pis si maintenent tu tombe en panne avec ta pelle tu le dit on t'aidera a la reparer
ben mademoiselle stp! y sont comments les fusibles d un ampli !!, je vois 5 petits fusible en verre cilindrique tout petit
je rigole je suis un mec pour les fusible oui c'est sa normalement dedans il y un filamant et si il y en n'a plus c'est que le fusible est mort