Problème après reboot
fxgordon
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fxgordon Messages postés 14 Statut Membre -
fxgordon Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour ...
je viens de monter un pc et j'ai un drôle de problème ...
je le mets en marche, tout va bien je fais tout ce que je veux le temps que je veux ... (mise à jour, surf ... etc). par contre si un redémarrage et nécessaire (mise à jour ou autre) le pc reboot mais reste en écran noir ...!!! et si j'appuie sur n'importe kel touche il lance windows mais ni le clavier ni la souris ne fonctionnent !!! je laisse jusqu'au burö et apres j'appuis sur le btn power (1/2 s suffit pour qu'il s'eteigne !) je boot et la tt est eok .. en fait le problème survient uniquement lors d'un redemarrage ou reboot !!! j'ai dejà eu pas ma lde plantage mais la !!! je n'ai jamais vu ca !!! hum hum !!! merci de votre aide ...
CM : K7N2 L Delta / DD 120Go / 512 Ram Corsaire 3200 / Graveur DVD Nec 3520A ... et windows 2000 ...
je viens de monter un pc et j'ai un drôle de problème ...
je le mets en marche, tout va bien je fais tout ce que je veux le temps que je veux ... (mise à jour, surf ... etc). par contre si un redémarrage et nécessaire (mise à jour ou autre) le pc reboot mais reste en écran noir ...!!! et si j'appuie sur n'importe kel touche il lance windows mais ni le clavier ni la souris ne fonctionnent !!! je laisse jusqu'au burö et apres j'appuis sur le btn power (1/2 s suffit pour qu'il s'eteigne !) je boot et la tt est eok .. en fait le problème survient uniquement lors d'un redemarrage ou reboot !!! j'ai dejà eu pas ma lde plantage mais la !!! je n'ai jamais vu ca !!! hum hum !!! merci de votre aide ...
CM : K7N2 L Delta / DD 120Go / 512 Ram Corsaire 3200 / Graveur DVD Nec 3520A ... et windows 2000 ...
A voir également:
- Problème après reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Humhumhum ... c'est bon !!! j'ai trouvé !!! en fait ca peut paraitre très "con" mais le standard des ports souris et clavier ne sont pas comme sur les autres cartes mère que j'ai pus montées !!! donc j'avais inversé les 2 (j'ai l'air fin ... :o) ... donk ... PROBLÉME RÉSOLU !!! merci fx !!! (ahahahha)