Désinstaller autocad 2008 sous vista
youssef rjaibia
Messages postés
3311
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
prière m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement autocad 2008 fr sous windows vista sans laisser de traces sur le disque dur.
merci pour votre aide
prière m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement autocad 2008 fr sous windows vista sans laisser de traces sur le disque dur.
merci pour votre aide
A voir également:
- Désinstaller autocad 2008 sous vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
youssef, rien ne vaut de formater ton disque dur en FAT32, puis de le reformater en NTFS si tu veux laisser le moins de traces possibles.
démarrer/panneau de configuration/programmes et fonctionnalité/supprimer autocad2008
ensuite, allez vérifier dans C: programme files, si le dossier autocad2008 a été supprimé, si ce n'est le cas, supprimez le et videz votre corbeille
ensuite, allez vérifier dans C: programme files, si le dossier autocad2008 a été supprimé, si ce n'est le cas, supprimez le et videz votre corbeille
bonjour
merci pour votre réponse.
je vais procéder comme vous m'avez indiqué.
autocad est sur mon 2ème pc acer équipé de vista
en plus j'aimerais savoir s'il y a un outil de nettoyage des fichiers résidents
merci encore et à +
merci pour votre réponse.
je vais procéder comme vous m'avez indiqué.
autocad est sur mon 2ème pc acer équipé de vista
en plus j'aimerais savoir s'il y a un outil de nettoyage des fichiers résidents
merci encore et à +
bonjour
merci encore
si je n'arriverais pas en suivant la procédure classique , je vais restaurer vista à l'état d'usine.
il y a perte de temps et de logiciels , mais j'espère que je n'irai pas à cette solution qu'après la solution classique de désinstallation et nettoyage comme vous m'avez signalé précédemment.
merci bcp pour votre aide
bonne soirée
merci encore
si je n'arriverais pas en suivant la procédure classique , je vais restaurer vista à l'état d'usine.
il y a perte de temps et de logiciels , mais j'espère que je n'irai pas à cette solution qu'après la solution classique de désinstallation et nettoyage comme vous m'avez signalé précédemment.
merci bcp pour votre aide
bonne soirée